Classement prospects

Voici le troisième et dernier classements des meilleurs prospects en vue du prochain repêchage de la CFL (qui est dans moins d'un mois). Le seul Québécois qui se retrouve toujours dans les 20 premier est Régis Cibasu au #15. On y retrouve 9 joueurs de ligne offensive sur 20...

Re: Classement prospects

P.P. AKA BoB L.
Dit moi SVP, en regardant ce classement, pouvons-nous en déduire que 11 joueurs sur 20 n'etait même pas classés par CFC100 ???

( correction : 9 car 2 sont du Michigan et Washington States ! )
🏈

Re: Classement prospects

Darknight
Bob1492 wrote
Dit moi SVP, en regardant ce classement, pouvons-nous en déduire que 11 joueurs sur 20 n'etait même pas classés par CFC100 ???

( correction : 9 car 2 sont du Michigan et Washington States ! )
faut tu lise la note au dessus, CFC 100 a commencé en 2014 et certain aurait été du CFC 2013 mais sa existait pas encore