Cibasu

MaDeInQc
Je prends depuis toujours pour le rouge et or...par contre je suis capable d'être impartial..Cibasu il est gros,grand et rapide pour sa grosseur... Bonne chance pour la NFL.. En passant 40-1 a demi... La ligue est vraiment rendu plate.. Les seul games le fun se sont rouge et or contre Carabin.

Re: Cibasu

MdM
et encore.... ces deux équipes se connaissent tellement, elles sont tellement bâties pour s'affronter, que ca fait des parties défensives au maximum.

Re: Cibasu

MaDeInQc
Dire que je pense comme un partisan des carabin..hahaha la game qui aurait du être a tv etait Mcgill vs Concordia...VOIR si tva vont mettre a Tv deux université anglophone...pourtant son de Mtl

Re: Cibasu

En réponse à ce message posté par MaDeInQc
MaDeInQc wrote
Cibasu il est gros,grand et rapide pour sa grosseur... Bonne chance pour la NFL..
Cibasu est vraiment dominant. Je ne sais pas s'il fera la NFL l'an prochain mais je lui souhaite. Sinon, il aura sûrement une belle carrière dans la CFL.

QB

Re: Cibasu

QB
[...]
Et c'est pour ça que les matchs à Concordia et McGill sont disponible sur le web.

Les équipes francos ont une clause exclusivité avec TVA Sport.