Christophe bouchard

alex
C'est officiel maintenant Christophe Bouchard en rouge et or

Grosse prise pour le rouge et or et un besoin qui etais à combler

Re: Christophe bouchard

Re: Christophe bouchard

Cédric
très belle prise!  Avec Fitzgerald et Appolon, c'est une très belle classe de recrutement a la position!

Re: Christophe bouchard

Cédric wrote
Avec Fitzgerald et Appolon, c'est une très belle classe de recrutement a la position!
Sans oublier Lebeau et les autres. Honnêtement, j'ai rarement vu un telle razzia d'une équipe à une même position (demis défensifs dans ce cas-ci).

Re: Christophe bouchard

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Christophe bouchard

Cédric
Appolon peut aussi jouer CB - bien qu'il doive se peaufiner un peu...

Re: Christophe bouchard

alex
En réponse à ce message posté par Samdion
Je crois qu'il les a considéré plus de bonne heure dans son processus.

Fitzgerald et bouchard vont contribuer rapidement comme CB

Gagnon et chenevert sont pas pire aussi

Re: Christophe bouchard

-Insider-
En réponse à ce message posté par Samdion
Malgré qu'ils soient très bons je ne considère aucun d'eux comme des shutdown corner. Bouchard a une tendance un peu facheuse d'accorder 1 ou 2 longues balle par match (Fade).

Pour ce qui est de Fitzgerald, il est reconnu pour ses talents de tricheurs sur le terrain. Ils apprendront biensur, mais hovington les étaient superieur lorsqu'il s'est engagé à Laval. Celui qui s'en rapproche le plus c'est jordanson Alexis. Mais hey c'est ton opinion et je la respecte.

ligne directe entre Cndf et Laval. Ligne directe entre grasset et Montreal. Aller chercher un joueur dans une de ces cours represente un grand vol. Ex : sevigny qui n'etait toutefois plus courtiser par Laval

Re: Christophe bouchard

baloup
Cependant, l'athlétisme, tu l'as ou tu l'as pas. Ce n'est pas seulement une question d'entrainement.

Les Carabins ont deux bons CB et sans doute l'un des meilleurs au Canada. Cependant, ils devront être en santé.

Par le passé, les Carabins ont réussi à aller chercher JS Bélisle qui était l'un des meilleurs au CNDF. J'ignore cependant s'il était courtisé par le Rouge et or. Espérons qu'il soit rétabli à son genou.

Re: Christophe bouchard

ilovefootball
En réponse à ce message posté par -Insider-
D'apres toi, Alexis devrais t-il encore considerer Laval; ou aller jouer ailleur?

Re: Christophe bouchard

En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Sylven: je vois que tu mélanges encore les cartes et que tu mets tout le monde dans le même panier, pour insérer ta quote préférée: profondeur! Fitzgerald et Bouchard sont 2 corners purs! Rien à voir avec Lebeau et Appolon! Elle est ou la profondeur chez les corners à Laval avec le départ de Hovington? Parles moi pas de Denver Right, crime il est blessé depuis 1 an et n'a presque jamais joué en 3 ans.

Christophe et Fitzgerald sont des vrais shutdown corners, rapides et punitifs, fait longtemps qu'on a eu ce genre de joueurs à Laval.
Si tu remarques, je répondais à Cédric qui parlait de Fitzgerald et Appolon. A ma connaissance, Appolon joue demi défensif (HB) et Cédric ne parlait pas de demis de coin dans son message non plus, c'est pourquoi j'ai ajouté Lebeau à la discussion qui joue aussi demi défensif.

Donc, à part Fitzgerald et Bouchard, la profondeur du Rouge & Or chez les demis de coin est Chênevert, Simard, Gagnon, Rochefort et Achy.

Re: Christophe bouchard

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Les Carabins ont deux bons CB et sans doute l'un des meilleurs au Canada.
Je crois qu'Alexis en est à sa dernière année d'éligibilité cependant.

Re: Christophe bouchard

alex
Zacary alexis jouera sur ses 24 ans en août prochain.

Re: Christophe bouchard

Le cousin
C'est pas le sujet, mais y a t'il un lien de parenté entre Jordanson et Zacary Alexis ?

Re: Christophe bouchard

ilovefootball
Lol, bonne question aha

Re: Christophe bouchard

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Samdion