Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

Re: Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Très décevant cette rancune. Un seul petit commentaire en 2 semaines (dont plusieurs fans mêmes rouges partagent la nature, je l'ai constaté sur place samedi soir). Si tu penses que l'annonceur n'est pas omniprésent et qu'on ne passe pas un million de pubs à l'heure, et que ça ne frise pas l'antisportif dans ses propos, ben c'est ton opinion. Mais de là à partir un thread de hate autour de mon pseudo, et basé sur un seul commentaire de ma part depuis 3 semaines, c'est démesurément exagéré, et j'ose espérer que DF sera d'accord.

Bonne saison à tous

Re: Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

BigJer
Baveux, un peu, je le reconnais. Je m'excuse.

Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas un thread de hate.

Je trouve ça plus pertinent de parler de l'annonceur ici que dans les threads de la partie dans la section des Carabins et du Rouge et Or, car nous connaissons très bien ta haine envers Christian Côté. J'aurais plus pensé que ton intervention aurait concerné ce que tu as vu sur le terrain, ce que tu as apprécié du jeu, ce que tu n'as pas aimé du jeu...

Pour les pubs, ça fait partie de la game, je ne vois pas de problème avec ça et je trouve que tu exagères.

Bonne saison de foot tout le monde, enfin c'est commencé :-)

Re: Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Tu t'excuse? Une excuse bien sentie aurait été d'enlever le mot "Phénix" dans ton titre.
Par ailleurs j'avais souligné les belles performances de Betts et Normandin et la superbe soirée de football dans mon message initial effacé par Sylven, qui comme d'habitude n'accorde jamais de crédit au positif. Il ne perd rien pour attendre lui.

Pour le reste, c'est vrai que je trouve que c'est trop de pubs et trop fort (même le bobetté rouge en chef se plaint de ce dernier point) et je trouve que ça s'éloigne du football étudiant, mais ce n'est pas personnel envers Côté, c'est une stratégie et un choix d'animation et il ne s'est pas mis là lui-même. Et j'ai moi-même critiqué notre propre annonceur récemment ici même.

Par contre certains rouges critiquent vertement votre mascotte, et là pas de problème. Si ça avait été moi qui avait initié ça. Ayoye, critiquer un symbole, le vôtre, ça aurait été bon pour 3 pages de hate sur le méchant phénix.

Bonne saison à toi BigJer, c'est ok, et laisse mon pseudo dans ton titre. Tu fais plaisir à plusieurs et pas juste des rouges.

Re: Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

Phénix, tu as été suspendu pour un mois du forum du Rouge & Or et il reste encore plus de deux semaines à ta suspension.

Re: Christian Côté l'annonceur maison du Rouge et Or pour Phenix

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Je n'avais aucune idée que c'était 1 mois de "suspension" sur la section rouge et or. De toute façon Deux Fans m'a  suspendu ''permanent" pour tout le site (et ce très clairement). Je respecte leur demande sauf pour 1 commentaire à l'occasion et on peut bien l'effacer ça m'est égal. Concernant mon seul commentaire  (aujourd'hui) depuis 2 sem avec ma franchise habituelle, je t'invite à constater le résultat en haut dans le titre de ce thread. Technologiquement parlant, une "suspension" est à toute fin pratique impossible à exécuter, mais je respecte la demande de DF.

L'intérêt pour moi de contribuer à nouveau de manière régulière sur ce site, (et je parle de contribution football) s'est éteint il y a des semaines. Je suis venu tanné d'être le seul à défendre nos valeurs et nos couleurs lorsque requis. Je trouve ça un peu dommage car quand je ne suis pas occupé à répliquer aux commentaires désobligeants, je suis capable de contribuer car j'ai tout de même certains accès à du contenu intéressant (de moins selon moi) et ce pour les bleus et les rouges. Pour ce qui est de ma passion pour les footballeurs universitaires et surtout pour les Bleus, je m'organise autrement maintenant. De toute façon c'est TON blog, (on s'entend au moins là-dessus n'est-ce pas?) prends-en soin et bonne continuité.

Bonne saison
Allez les Bleus!

PS: Salutations à Maraudeur qui s'est tenu debout, c'est un vrai.