Cheminot de St-Jérôme

Max

Cheminot de St-Jérôme

Max
Sa l'air que les Cheminots de St-Jérôme avec leur nouveau Coach se défend t-Bien jusqu'à maintenant.
Bizarre pcque j'avais entendue parler de beaucoup de négatif de quelques anciens joueurs et Coachs.

Tant mieux s'ils peuvent avoir une bonne année sa pourrait donner une chance à ce programme car le bassin de recrutement n'est pas immense de leurs côté

Re: Cheminot de St-Jérôme

Ils sont dû pour commencer à faire quelque chose...

pas d'accord pour le bassin.  Il se joue beaucoup de foot sur la Rive-Nord en allant jusqu'à Tremblant...
Max

Re: Cheminot de St-Jérôme

Max
je penses qu'ils ont les écoles prêt de leur Cégep (région St-Jérôme) et Mont-laurier comme bassin de recrutement pour une D3. J'ai lu aussi que le nouveau coach est aller chercher de ses anciens joueurs des Wildcats. Est-ce que cela peut avoir changé la chimie et la mentalité de l'équipe? Je penses que sa peut avoir aidé. En tout cas s'ils (équipe) se relève cette année sa vas en surprendre plusieurs mais attendons un peut encore.

Re: Cheminot de St-Jérôme

Carabins_fan
En réponse à ce message posté par Max
J'espère qu'ils utiliseront Marc-André Rochon comme botteur. Si c'est le cas, ils seront en business.

Rochon est un ancien porte-couleurs des Sharks de l'École Secondaire du Havre-Jeunesse, et des Triades de Lanaudière. Un excellent joueur d'équipe, et un très bon jeune.