Changements en vue au foot collégial

Comme le mentionne Anthony Côté-Leduc dans son article sur Versus Québec, il pourrait y avoir des changements dans la formation des divisions avec plusieurs équipes qui ont déposé des demandes pour passer au niveau supérieur. En commençant par Limoilou et André-Grasset en division 1, qui le méritent bien (au détriment d'Édouard-Montpetit et Lévis-Lauzon ?).

Il semblerait qu'il n'y aurait pas de changements prévus pour la saison prochaine et que ça irait en 2015. Sauf peut-être les deux nouvelles équipes en division 3 (St-Hyacinthe et Shawinigan) qui sont prévues pour 2014 si je ne m'abuse.