Changements au football universitaire

Ce n'est pas encore l'année prochaine qu'il y aura des changements au football universitaire canadien. Un interlock élargi avec l'Ouest a certes été discuté mais, comme d'habitude, les discussions ne mènent à aucune action concrète. Voir les détails dans cet artiche de R. Boutin.

C'est quand je vois la citation de Christian Gagnon à propos de la proposition du Northern 8 que je suis le plus décourage : «L’idée de Jim Mullin et de David Dubé de créer un calendrier national était bonne, mais cela n’a pas été fait de la bonne façon, ajoute Gagnon.» Ah bon, c'est quoi la bonne façon alors ? De créer un comité et d'en discuter pendant des années et des années pour finalement arriver à la conclusion qu'il n'y a pas de consensus ?!?