Changements à l'attaque

Re: Changements à l'attaque

ilopmutorcs
ce que je ne comprends pas avec Pierre c'est pourquoi Éthier ne l'essaie pas plus souvent sur des deep Ball,  son principal atout est sa vitesse, mais c'est ce qu'on semble le moins utiliser chez lui...

Re: Changements à l'attaque

Ils veulent «cacher» Tyrone jusqu'au moment opportun; low profile pour que les autres l'oublient, et POW!!, c'est lui qui va les achever...

Re: Changements à l'attaque

Iwhistler
Tout comme l'an passée, et encore dimanche dernier le problème est que les receveurs font leurs tracés, mais ne font pas grands choses après lorsque Hugo doit ce déplacer du a la pression adverse. Pierre est parmi eu, mais pas le seul.

A plus d'une reprise ce weekend, les receveurs auraient du faire un break et revenir vers Hugo au lieu de trotter avec leur couvreur qui courait devant eux.

Re: Changements à l'attaque

Allez l'U.L.
moi je le comprend pas le move de Pierre.
Les recruteurs de la CFL doivent pas etre des idiots ! J'aurais tendance à les estimer plus que Ethier ces temps ci (on s'entend que l'attaque du R&O est loin d'etre merveilleuse depuis son retour à la barre.....mais je veux pas partir un débat sur lui).
Comme ilopmutorcs le dit...lancer lui des longues balles. Il lui lance toujours des petites passe sur le coté.

La semaine passé j'entendais Ethier dire : il fait rien de mal, il joue bien, c'est nous qui avons de la misère à l'utiliser (ou quelque chose du genre....je ne me souviens pas de la citation exacte).
Me semble qu'un bon CO devrait etre capable d'exploiter ces joueurs, avec leurs forces.
Dans les tout début du match contre McGill, bang, une longue passe au #11, son remplaçant. Une genre de passe qui a pas été tenté depuis le début de la saison vers Pierre. Etre lui j'aurais été frustré longtemps !!!
Rien à dire contre Brousseau....mais sérieux, t'as un athlete comme Tyronne Pierre dans ton allignement, exploitez le

Re: Changements à l'attaque

mike Harding
Les recruteurs ne sont pas au Peps tout les jours, nous non plus d`ailleurs Il y a des détails qui nous échappent.

Re: Changements à l'attaque

BigJer
Le problème pourrait être dans le vestiaire aussi.

Re: Changements à l'attaque

C.L.Roy de retour samedi.

Re: Changements à l'attaque

Je ne sais pas c'est quoi le "problème" avec Pierre, mais comme quoi le potentiel pro et les qualités athlétiques ne font pas foi de tout...

Quelques trucs que j'ai remarqués sur les lignes de côté, c'est son énorme enthousiasme et son esprit d'équipe. Cependant, il arrive qu'il ne soit pas focus et qu'il soit comme le dernier à embarquer sur le terrain, oubliant son casque ou placotant avec d'autres genre.

Aussi, je ne sais pas ce que vous pensez de Savard, mais c'est sûr qu'il n'est pas un Auclair...

J'ai bien hâte aux retours de Lussier-Roy et Varin cependant... c'est quoi leurs blessures d'ailleurs?
Effectivement.

Je trouve justement que Savard et Pierre ont un peu les mêmes symptômes. Manque de concentration, d'enthousiasme ou de chien, je ne sais pas trop. Pourtant, ils ont tous les deux beaucoup de talent et de potentiel. Il leur manque une étincelle on dirait.

Lussier-Roy revient au jeu contre Sherbrooke cette semaine. Pour Varin, il sera encore absent.

Re: Changements à l'attaque

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
Les recruteurs de la CFL doivent pas etre des idiots !
Sans être des idiots, ils peuvent se tromper. Et ce n'est pas parce que Pierre est classé dans le top 20 présentement qu'il va effectivement être repêché dans le top 20 en mai prochain.

Re: Changements à l'attaque

LeRequin
Pour ce qui est de Savard, en effet il n'est pas au niveau d'Anthony Auclair... Pas encore! Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une nouvelle position pour Savard comme ailier rapproché et qu'il a une autre année à jouer après celle-ci! Même avec peu d'expérience il démontre un bon potentiel à cette position et continue a bien faire en tant que receveur éloigné également !

J'ai comprends l'aspect de nonchalance observé, mais je ne crois pas que ce soit un manque d'enthousiasme, peut-être une façon de démontrer son calme ??

Pour ma part je crois que le temps va nous dire ce que Savard va accomplir dans le futur ! Mais si je me fie à ce que j'entends, il aurait une étique de travail exemplaire autant sur le terrain que dans le gym, à 6`5 et près de 250 livres il à le gabarit pour rejoindre son ancien coéquipier dans la grosse ligue de nos voisins du Sud!

Pour Tyronne il est l'arme secrète j'en suis sur ! Très explosif et de ce que je peux voir avec tout ce qui se passe un excellent joueur d'équipe ! Je lui souhaite la meilleure des visibilités!