Changement de garde.

MdM
remaniement chez les coach des Vert, Posy-Audette perd son poste. Je m'attendais à plus par contre... c'est pas mal l'attaque le problème a Sherby.

Re: Changement de garde.

remaniement chez les coach des Vert, Posy-Audette perd son poste. Je m'attendais à plus par contre... c'est pas mal l'attaque le problème a Sherby.
Effectivement, étant donné la perte de plusieurs joueurs clé, la défense de Sherbrooke a bien fait cette année somme toute. Et on ne peut pas dire que le Vert & Or gagne en expérience en remplaçant Posy-Audette par Boucher qui, si je ne m'abuse, n'a que quelques années de coaching derrière la cravate.

Re: Changement de garde.

Benoit
Le seul coach qui avait de l'expérience à part monsieur bonheur.

Les Verts vont être vraiment verts dans leur coachng staff.  Rien qui augure bien.

Posy-Audette faisait ce qu'il pouvait avec le talent en place.  Drôle de move de le flusher...  remarque, c'est pas clair s'il a quitté ou s'il s'est fait quitter.

Faut quand même pas oublier que Montréal se cherche un DC...  toute se peut.

Re: Changement de garde.

john
Sans entrer dans les détails, je pense que le Vert et or est très confiant dans les capacités de leur nouveau DC, qui aurait jouer un grand rôle déjà cette année.

Dommage pour l'ancien, il était un excellent recruteur, peu être pas le meilleur coordonnateur cependant.

Re: Changement de garde.

Nous on a le plus grand respect pour Posy-Audette...

Ses US lorsqu'il était le coordonnateur accotaient le R & O et il nous faisait souvent très mal. Comme CD, il nous a muselé une couple de fois...

Re: Changement de garde.

MdM
les Carabins on surement de la place pour lui sur le payroll

Re: Changement de garde.

Je prendrais Posy-Audette comme coordonateur des US n'importe quand...

Re: Changement de garde.

La bonne décision je pense que Lessard a prise est de nommer un CO et de se concentrer sur son rôle d'entraineur-chef. Mais oui globalement, ça donne un "coaching staff" très vert à Sherbrooke.

Re: Changement de garde.

nicpel5
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de coach avec expérience à Sherby, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre Posy-Audet.

à cause de Lessard, le vert et or en 3 ans à perdu André Bolduc, Marc Loranger et Posy.
TNT

Re: Changement de garde.

TNT
Bref le prochain à partir c'est lui , même s'il vient de s'acheter du temps

Re: Changement de garde.

TNT wrote
Bref le prochain à partir c'est lui , même s'il vient de s'acheter du temps
Ça ressemble pas mal à ça car là, c'est vraiment son équipe d'entraineurs qui est en place, et si ses choix ne rapportent pas de dividendes, c'est lui qui devra prendre le blâme.

Re: Changement de garde suite...

Sherby
En réponse à ce message posté par nicpel5
Tu oublies plusieurs jeunes bon coach qui ont quittés par eux-même à cause de Lessard, Langlois-Boucher, Vaillancourt, Eric Bolduc, Mathieu Lefèvre.

Le plus gros problème c'est que les vétérans ne reviennent pas jouer leur cinquième année et redonner au programme à cause de lessard.

Re: Changement de garde suite...

Leroye
Je suis loin, mais supposons que Lessard perd son poste, croyez-vous que l'on pourrait revoir coach Santerre dans ligue?

Re: Changement de garde suite...

?!?!?
En réponse à ce message posté par Sherby
1- Aucun rapport avec les départs des entraineurs que tu as nommer plusieurs d'entre eux c'était pour des raisons personnelles ( carrières,familles)

2- tout les joueurs éligibles dans les 2 dernieres années pour revenir jouer leur 5e l'on fait sauf ceux qui sont aller jouer pro ( Boulay, Charbonneau-Campeau et Bamba)

Re: Changement de garde suite...

Sherby
Desgagné partant OL....Belly-Rosa partant OL....Blais partant Long S. TE....Charest DL....Lemoine DL...je peux aller chercher pour voir ceux que j'oulie si tu veux ou j'ajoute les départs prématurés de Raphael gagné retouneur étoile, Cusson OL partant, Ferragne QA... avant de répliquer, informe-toi !

Re: Changement de garde suite...

John
Je peux t'assurer qu'aucun de ces gars la a quitter a cause de Lessard. Oui le fait qu'ils ne reviennent pas est un problème a Sherbrooke, mais t'as raison n'est pas la bonne.

Re: Changement de garde suite et fin...

Sherby
Tu as sûrement tes raisons pour défendre lessard (Évidence).

Les faits montrent que la saison 2013 à été médiocre dû au manque de production offensive et de l'indissipline, deux aspects gérés directement par Mr.Lessard...

Alors comment expliquer le congédiement de ton entraîneur le plus aimé des joueurs, le meilleur recruteur et le plus expérimenté sur ton équipe....;

Tu as peur qu'il te remplace.............!

Cette décision aura, malheureusement pour les joueurs, des répercussions pendants quelques années.

Re: Changement de garde suite et fin...

John
Écoute je n'aime pas du tout Lessard. Cependant, lui attribuer des choses dont il n'est pas responsable, c'est pas correct.

Pour les raisons, je ne veux vraiment pas entrer dans les détails mais je peux te dire que les joueurs ont eu un GROS mot a dire.

Re: Changement de garde suite...

?!?!?
En réponse à ce message posté par Sherby
Informe toi avant de parler ? Et si tu le faisait toi aussi avant de dire n'importe quoi Cusson a arrêter l'école, Charest a eu un bebe et raph gagne a demande au cowch de ne pas pratiquer mais juste jouer les matchs ce qu'ils ont bien sur refuser

Arrêtés de chercher de bibitte ou qu'il n'y en as pas Lessard est respecté par ses joueurs point

(Un ancien joueur)

Re: Dernier post.

Sherby
Tu as raison, arrêtons de chercher des bibittes....tout se passe à merveille avec le programme de Sherbrooke alors pourquoi en discuter ici !
12