Changement de garde à Sherby

MdM
Selon S. Lajoie de la Tribune, tout le coaching staff du Vert et Or aurait été remercié par la direction.

Enfin une bonne nouvelle à Sherby.

Re: Changement de garde à Sherby

Bizz
Confirmation

Re: Changement de garde à Sherby

Savy66
Pour ceux qui pensaient que la direction de l'université ne s'intéressait pas au football. la solution facile aurait été de continuer avec les mêmes... et de se satisfaire d'un calendrier facile pour la prochaine saison... Personnellement, je crois que c'était nécessaire.

Re: Changement de garde à Sherby

MdM
meilleur chose qui pouvait arriver au programme. En espérant que l’université n'attende pas 3 mois pour trouver un remplaçant.

D. Lessard devient un bon candidat pour un poste de CO dans la ligue. (sérieusement)

Re: Changement de garde à Sherby

En réponse à ce message posté par Savy66
Je réserve mon jugement avec la célérité et le sérieux qu'ils vont mettre pour les remplacer.

Le #recrutement2017 est en jeu. Déjà que leurs 2-3 derniers recrutements étaient faiblards, ils doivent step-upper à ce niveau rapidement.

Re: Changement de garde à Sherby

alex
Marc André Dion pourrai être un excellant candidat et peut être s'assurer amener quel que gars de Québec dans le lot.

Re: Changement de garde à Sherby

MdM
CALISS!!! ca vous aurait pas tenter d'attendre que l'on signe notre coach? Tous nos candidats viennent de partir sur votre campus....

signé La direction de BU

Re: Changement de garde à Sherby

S. Lévesque braillerait toutes les larmes de son corps...

Re: Changement de garde à Sherby

On arrête de rire de BU svp!!!!!!!!😅😅😅

Ils seront peut être engagé la bas!!!!!!!

Re: Changement de garde à Sherby

En réponse à ce message posté par Savy66
Savy66 wrote
[...]
Probablement oui. En même temps, faire table rase, ce n'es pas l'idéal pour la continuité.

Il n'y a pas de moment idéal pour changer d'entraineurs, mais ils devront faire vite pour trouver des remplaçants sinon ça va leur faire mal côté recrutement.

Re: Changement de garde à Sherby

D. Lessard devient un bon candidat pour un poste de CO dans la ligue. (sérieusement)
C'est aussi ce que je pense, mais pas entraineur-chef. Il n'a juste pas le caractère pour cela.

Re: Changement de garde à Sherby

CALISS!!! ca vous aurait pas tenter d'attendre que l'on signe notre coach? Tous nos candidats viennent de partir sur votre campus....

signé La direction de BU
LOL !!

Re: Changement de garde à Sherby

Savy66
Selon mes sources, le remplaçant sera choisi rapidement... rencontre de 2hrs cet après-midi entre la direction de l'université et le directeur des sports pour planifier la suite des choses.