Chadrick Henry

Un bien triste histoire ce matin dans le journal ,celle de Chadrick qui luttent contre ses démons pour reprendre le contrôle sur sa vie. Je lui souhaite ,il a toute la vie devant lui. Bon courage.

https://www.latribune.ca/actualites/une-passe-echappee-qui-a-fait-basculer-la-vie-dun-footballeur-universitaire-df958e5193fbed5f11173e2c1780d0c2

Re: Chadrick Henry

bob
Bleu Poudre wrote
Un bien triste histoire ce matin dans le journal ,celle de Chadrick qui luttent avec ses démons pour reprendre le contrôle sur sa vie. Je lui souhaite ,il a toute la vie devant lui. Bon courage.

https://www.latribune.ca/actualites/une-passe-echappee-qui-a-fait-basculer-la-vie-dun-footballeur-universitaire-df958e5193fbed5f11173e2c1780d0c2
Ici aussi,

https://www.journaldequebec.com/2018/03/29/chadrick-henry-quitte-le-rouge-et-or-pour-des-raisons-professionnelles

Je retiens ceci,

« Mes coéquipiers ont été durs avec moi. Ils m’ont rejeté. J’étais un vétéran dans l’équipe et je n’étais pas accepté parce que j’avais connu un mauvais match en finale. J’y pense encore souvent », témoigne l’accusé de 24 ans....

et cela,

Henry a été l’objet de critiques et de blagues de mauvais goût dans son milieu de travail.....

bravo aux tatas qui ont contribué à sa chute mentale,beaucoup plus facile de trouver un bouc émissaire quand la personne est racisée,n'est-ce pas,je suis vraiment surpris que des coéquipiers aient pu agir aussi méchamment,une question,où était Constantin lorsque le kid avait besoin d'aide ?

TRÈS TRISTE-- REALLY SAD

Re: Chadrick Henry

alex
Ta juste un coté de histoire

Il y a beau jeu parce que personne d’autre va reagir