Cédric Mignault

Jacques_L
Ce message a été mis à jour le .
Le plaqueur de Trois-Rivieres, membre de l'équipe d'étoile de la division 2, se joint aux Carabins pour la saison 2017.

Re: Cédric Michaud

baloup
Cédric Migneault son nom ;)

Re: Cédric Mignault

Jacques_L
En effet, il s'agit bien de Cédric Mignault.

Re: Cédric Mignault

Cory1958
Moi j'ai encore des problèmes avec Reda Maki ou Redi Mika well, you can call me Bob !!!

Re: Cédric Mignault

Jérôme
Cory1958 wrote
Moi j'ai encore des problèmes avec Reda Maki ou Redi Mika well, you can call me Bob !!!
Maki, c'est un sushi.
Mika, c'est le nom du berger Shetland de ma fille.
Le nom que tu cherches, c'est Reda Malki!

Et Bob, ben, c'est Bob!

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Cédric Mignault

baloup
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Il pourrait être un projet intéressant. Les DT c'est souvent plus long à développer. Chose certaine, il a une shape pour jouer à cette position: 6'4 270 lbs.

Re: Cédric Mignault

Un projet, un projet... Mettons qu'il n'y a pas beaucoup de candidats qui "font le poid"pour remplacer Jr Luke en 2017...

Re: Cédric Mignault

Mettons qu'il n'y a pas beaucoup de candidats qui "font le poid"pour remplacer Jr Luke en 2017...
Samuel Miranda-Bizeau peut-être. Évidemment, il ne sera pas du même niveau que Luke à son année recrue, mais il a probablement le potentiel pour le devenir à 3e ou 4e année.

Re: Cédric Mignault

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Chose certaine, il a une shape pour jouer à cette position: 6'4 270 lbs.
En effet, plus que W. Caron.

Re: Cédric Mignault

Mais Samuel maranda bizeau ne  sera pas habillé en bleu.sa sera en rouge faut savoir lequel il pourrai faire un excellant duo avec Andrew Seinet juste comme ça lol

Re: Cédric Mignault

Remplacé luke  et Dupuis sera pas facile

Le projet va voir du terrain plus rapidement que prevu

Re: Cédric Mignault

sa sera en rouge faut savoir lequel il pourrai faire un excellant duo avec Andrew Seinet juste comme ça lol
Ou encore avec Desjardins avec qui il a joué au CNDF !

Re: Cédric Mignault

En réponse à ce message posté par Jacques_L
Vidéo!