Ce honteux personnage est-il toujours à Football Québec?

MIK

Ce honteux personnage est-il toujours à Football Québec?

MIK

Je ne le vois pas sur le site. Si il a quitté, ou si il s'est fait botté en dehors, me semble que ce soit passé relativement inaperçu pour ce simili-gestionnaire qui se fout pas mal de la sécurité de nos jeunes. C'est dangereux pareil incompétent.

Au moins Rad-Can a fait quelque chose de bon.

Pour vous rafraîchir la mémoire, c'est encore incroyable quand je revois ça:

https://www.youtube.com/watch?v=BgM5lkD7Nx0

Re: Ce honteux personnage est-il toujours à Football Québec?

realist
bonjour peut etre je me trompe mais pour le croiser sur les terrains se personnage ne m inspire aucunement confiance quand je le vois c est des signe de dollards que je vois j espere qu il est controler et qu il y a des personnes qui l evalue car sa fait un bout qu il est autour de football quebec
MIK

Re: Ce honteux personnage est-il toujours à Football Québec?

MIK
Jean-Charles Meffe est décidément difficile à trouver sur le Web.

Quand tu affirmes des choses irresponsables telles que  '' ...on est content de ne pas les recevoir..." (parlant des rapports de commotions cérébrales ayant nécessité une visite chez le médecin), ça mérite que la communauté football se posent de sérieuses questions concernant les réelles motivations du type. Et ça mérite qu'on le ''FOOT'' à la porte avec un bon coup de pied là ou je pense..

Ce qui m'inquiète aussi est le fait que pas grand monde n'ait démontré son indignation à date.

Oui, le football est un sport de contact bla bla bla, mais est-ce qu'il y a quelque chose de plus important que de protéger leur tête ? Et ce n'est pas au jeune joueur de le faire, lui, il veut jouer.

C'est aux adultes d'encourager la prévention et le traitement, et surtout quand tu es directeur général de Football Québec par surcroit . Mais ça prend autre chose qu'un mollusque complaisant et imbu de lui-même.
MIK

Re: Ce honteux personnage est-il toujours à Football Québec?

MIK

Bon, faut croire que le sujet pourtant très important n'a dérangé personne au point de se mouiller sur leurs opinions.

169 visionnement et un seul autre participant à part moi-même.....j'en reste perplexe.

Mais les opinions sur le classement de la meilleure poutine au Québec (plus de 1,200 visionnement et 34 réponses incluant moi-même) ÇA c'est important !