Carleton Ravens

JackCody
Je veux ramener à l'ordre la perception de certains (bof! Carleton une équipe de 2e ou 3e tiers...)
Ils ont chauffé les champions en titre de la coupe Vanier:
        Western  Western * 26 Carleton  Carleton 23 MNP Park Final - OT

Re: Carleton Ravens

allezlesor
Cette fin de semaine?

Re: Carleton Ravens

JackCody
Cette après midi. McMaster a battu Guelph 16-15
http://oua.ca/sports/fball/2018-19/schedule
Plus de games serrées dans la OUA...

Re: Carleton Ravens

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
[...]
Visiblement, Western, comme Laval a a aussi de la difficulté à se mettre en marche en ce début de saison. Encore beaucoup de football à jouer...

Re: Carleton Ravens

JackCody
Visiblement Carleton 2018 est plus compétitif contre Western que R&O 2017 !

Re: Carleton Ravens

JackCody wrote
Visiblement Carleton 2018 est plus compétitif contre Western que R&O 2017 !
Un match ne fait pas une saison. On en reparlera en novembre quand Western sera rodé.

Re: Carleton Ravens

mike Harding
Question: combien de joueurs ont quittés Western depuis novembre dernier ??

Re: Carleton Ravens

Football Mik
Si une équipe a de la difficulté à se mettre en marche, c'est peut-être à cause de l'adversaire un p'tit peu?
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Carleton Ravens

mike Harding wrote
Question: combien de joueurs ont quittés Western depuis novembre dernier ??
Peu de partants en tout cas.

Re: Carleton Ravens

Ben, J-G Poulin, leur safety qui a fait la commo à Pivin, leur PB (?), et sûrement qq autres que je ne connais pas ... Ça fait quand même de bons morceaux...

Re: Carleton Ravens

Ben, J-G Poulin, leur safety qui a fait la commo à Pivin, leur PB (?), et sûrement qq autres que je ne connais pas ...
A ma connaissance, leur porteur de ballon qui a gradué (Harou) était leur quatrième porteur de ballon derrière Humes, Joseph et Taylor. Ils ont encore toute une force de frappe dans le champ-arrière. Je crois qu'ils ont aussi perdu quelques partants sur la ligne offensive.

Re: Carleton Ravens

JackCody
En réponse à ce message posté par Football Mik
Football Mik wrote
Si une équipe a de la difficulté à se mettre en marche, c'est peut-être à cause de l'adversaire un p'tit peu?
Db Jordan Beaulieu

Re: Carleton Ravens

ilopmutorcs
de plus sur le roster de western, il y a environ 60 joueurs de «listé» comme première année, donc j'imagine qu'il y a une trolée de vétérans qui sont partis ( mais pas des joueurs d'impact)

Re: Carleton Ravens

JackCody
The Mustangs have three key players that need replacing: linebackers Jean-Gabriel Poulin, Nick Vanin and safety Jesse McNair. That won’t be easy, but they have four-year starting linebacker Michael Moore from Queen’s, who transferred along with Windsor defensive back Jake Lindley.

En def. 4 joueurs d'impact si on ajoute Jordan Beaulieu (Eskimos Edmonton).

Re: Carleton Ravens

Scorpions2
En réponse à ce message posté par JackCody
Quel commentaire stupide.  Mon pere est plus fort que le tient

At lest les rouges se rendent a la CV

Re: Carleton Ravens

Formely NCAA Guru
Scorpions2 wrote
Quel commentaire stupide.  Mon pere est plus fort que le tient

At lest les rouges se rendent a la CV
Quel est le commentaire stupide STP? J'ai surement manqué un bout

Re: Carleton Ravens

Scorpions2
Visiblement Carleton 2018 est plus compétitif contre Western que R&O 2017 !

 ledition 2018 de Western nest pas comparable a celle de 2017. Que Carleton ai chauffer Western la semaine passe demontre absolument rien. Si je me fie a sa logique Carleton 2018 a chauffer Western 2018, ca veut dire Carleton pourrait battre Laval et Mtl qui ont battu Carleton vont gagner la CV 2018. Peut-etre, mais je suis du genre a attendre, one game at a time

Chaque annee est differente

Re: Carleton Ravens

Scorpions2 wrote
Si je me fie a sa logique Carleton 2018 a chauffer Western 2018, ca veut dire Carleton pourrait battre Laval et Mtl qui ont battu Carleton vont gagner la CV 2018.
Tu ne peux pas faire de telles règles de trois au football (ni dans aucun autre sport d'ailleurs). Ce n'est pas parce que Laval a rossé Carleton et que Carleton a amené Western en prolongation que Laval battrait Western.

L'édition 2018 de Western demeure une excellente équipe selon moi. Jusqu'à preuve du contraire, je continue de les voir comme les favoris pour remporter la Coupe Vanier.