Carabins un jour, Carabins toujours.

MdM
Voici ce qui fait la force de cette organisation depuis l'arrivé de McCoach.

à lire - Le texte de Vleminckx

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

balou
J'ai entendu du monde chialer, car Byron était au banc des bleus.

Moi je trouve ça beau l'esprit qui règne. Ce sont des inspirations.

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

DomSKIbuM
Ce message a été mis à jour le .
Byron a ete au banc des bleus pas mal toute la saison, surtout grace a sa blessure, Davidson et Blanc aussi quand ils avaient pas un conflit d'horaire avec les Als, Pruneau, quand il pouvait revenir d'Ottawa.
MIK

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

MIK
En réponse à ce message posté par balou
balou, ça chialait où? Dans les gradins? Sur le Web? Dans un article de journal?

Je ne vois pas pourquoi on s'offusquerait de voir nos Byron, Coady, Pruneau, Blanc et autres se déplacer d'eux-même pour venir apporter leur soutien et solidarité à leur équipe. Et paraît-il qu'ils vont aussi faire le voyage à Guelph. C'est leur façon de perpétuer les valeurs qu'ils ont reçus durant leur passage. Moi ça me touche personnellement. Et l'an prochain ce sera la même chose avec nos finissants de cette année.

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
et la valeur de ces gars là vis-à-vis le recrutement... #priceless

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

MdM
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
J'ai entendu du monde chialer, car Byron était au banc des bleus.

Moi je trouve ça beau l'esprit qui règne. Ce sont des inspirations.
qui a chialé!? y'avait une 10e d'anciens. à la demi finale à MTL, y'avait même des anciens coachs sur le side.

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

balou
Certains fans des rouges, je n'étais pas dans la section 106 ou 107.

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

MdM
balou wrote
Certains fans des rouges, je n'étais pas dans la section 106 ou 107.
pourquoi!?! je comprend pas ca change quoi que les anciens soient. C'est justement ce qui fait que les Carabins sont si uni; l'esprit de famille. Carabins un jour, Carabins toujours.

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

mike Harding
En réponse à ce message posté par balou
Faut pas en faire tout un plat, les ex rouges étaient présents eux aussi.

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

MdM
Mike Harding wrote
Faut pas en faire tout un plat, les ex rouges étaient présents eux aussi.
j'imagine. et c'est pourquoi je comprend pas pourquoi qqu'un aurait chialé

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

mike Harding
Assis dans la 105, j`ai rien entendu, mais bon il y a bien pire dans la vie...Demandez aux Français.

[...]

Parce qu'il y a du monde qui chiâle sur tout. Comme pour Christian Côté :-)

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

Bleu Poudre

Mais oui!!!!

[...]

Et sur le banc de Laval y'avait Bede, Jean-Alexandre Bernier.....

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

balou
En réponse à ce message posté par MdM
Les anciens encouragent les bleus.

Vidéo de circonstance:  https://www.youtube.com/watch?v=axM6JwY61bE

Re: Carabins un jour, Carabins toujours.

MdM
balou wrote
Les anciens encouragent les bleus.

Vidéo de circonstance:  https://www.youtube.com/watch?v=axM6JwY61bE