Camp pré-saison

Cory1958
Quelqu'un pourrait m'informer des coordonnés du camp pré-saison des Carabins (dates, lieux, horaires, accès au public) Merci !

Re: Camp pré-saison

baloup
Je suis curieux de savoir les MIA. À chaque année, il y a des surprises.

Re: Camp pré-saison

On est rendu à 2 et ce n'est pas encore commencé...

Re: Camp pré-saison

MdM
c'est qui le deuxième?

Re: Camp pré-saison

Jonathan
Touchette

Re: Camp pré-saison

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
Quelqu'un pourrait m'informer des coordonnés du camp pré-saison des Carabins (dates, lieux, horaires, accès au public) Merci !
Le camp d’entraînement des Carabins prend son envol ce dimanche, au CEPSUM de l’Université de Montréal

http://www.journaldequebec.com/2016/08/10/hugo-henderson-ne-jouera-pas-en-2016

Re: Camp pré-saison

On est rendu à 2 et ce n'est pas encore commencé...
Et pas n'importe lesquels : le prochain quart partant (Henderson, probablement le joueur le plus important de l'équipe) et un secondeur étoile (Touchette).

Re: Camp pré-saison

Stray
Caches ta joie... ca paraît un peu trop!

Re: Camp pré-saison

Qui dit qu'il aurait été le partant? Malgréque je l'aimais bien au Cegep je ne suis pas certain que c'est le genre de quart que Macioccia préfère. Ses passes semblait manquer de zip collégial et il aimait plus courir avec le ballon. Je ne dispute pas sa décision mais simplement que rien n'est acquis pour personne et que la Dunsmore et Vanier passent par la passe. Il me semble aussi qu'il l'aurait fait jouer beaucoup plus s'il figurait vraiment dans leur plans. Surtout contre les Bishop et McGill l'an passé

Re: Camp pré-saison

15 verges wrote
Qui dit qu'il aurait été le partant? Malgréque je l'aimais bien au Cegep je ne suis pas certain que c'est le genre de quart que Macioccia préfère. Ses passes semblait manquer de zip collégial et il aimait plus courir avec le ballon. Il me semble aussi qu'il l'aurait fait jouer beaucoup plus s'il figurait vraiment dans leur plans. Surtout contre les Bishop et McGill l'an passé
Selon moi, c'est clair qu'il aurait été le partant, à tout le moins en début de saison. Ensuite, ses performances auraient dicté s'il gardait le poste.

En tout cas, c'est vraiment de toute beauté de voir ces commentaires très critiques envers Henderson soudainement quand il annonce qu'il quitte l'équipe, alors que tous les partisans des Carabins le vantaient il y a à peine quelques mois...  Ça va vraiment lui donner le goût de revenir l'an prochain !

Maciocia n'a pas fait jouer aucun autre quart que Henderson l'an passé. Si je suis ta logique, personne n'était donc dans ses plans malgré le départ imminent de Cousineau ? Caron non plus n'avait pas joué à sa dernière saison en 2014. En fait, il était le quart #4 de l'équipe derrière Cousineau, Varhegyi et Henderson. Donc, si je suis toujours ta logique, il n'était pas plus dans ses plans. Pourtant, c'est sûrement lui qui va se ramasser derrière le centre au premier match. Bref, c'est un peu n'importe quoi...

Re: Camp pré-saison

15 verges
Tout compris Macioccia n'aimait pas trop ses QA il attend et crée de la place pour Morand l'an prochaine. Poste pas mal ouvert pour compétitionner immédiatement. Faut pas oublier qu'il devait aller chez les RO avant l'autre lui a gâcher la fête encore. Partant pour 1-2 matchs possible et même pour la saison mais probablement pas plus malheureusement. sa décision est sa décision je ne le bash pas et je peux être dans l'erreur mais voyant ce que j'ai vu je ne peu conclure autrement. Le même genre de discours peut être tenu avec d'autres joueurs sur d'autres équipes qui malgré leur talent ou notre appréciation ou évaluation de leur talent diffère de celles des entraineurs.

Re: Camp pré-saison

Bizz
15 verges wrote
Tout compris Macioccia n'aimait pas trop ses QA il attend et crée de la place pour Morand l'an prochaine. ....
Je n'aime pas ce que tu dis.... si c'est vrai, Maciocia aura une mauvaise réputation dans le milieu collégial et ça pourrait nuire grandement aux Bleus.

Re: Camp pré-saison

15 verges
Je ne crois pas que la réputation est en question. Il y a quoi 3-4 saison ou ils avaient 2 supposé grand quart et aucun ne s'est séparé du lot et Gab Cousineau a saisit l'opportunité. Je ne connais pas tous les secrets mais dans mon expérience les entraineurs faisant confiance a leur joueurs trouvent toujours une manière de les mettres en valeur. On parle de football universitaire de haut calibre et le name of the game est gagner. Malheureusement il vont toujours chercher le meilleur qui peuventet si sa bouscule un vétéran c'est la vie. C'est la victoire qui prime le succès du RO l'a rendu a ce point et force tout le monde d'être meilleur. Je comprend que sa parait mal et sans coeur et l'intérêt du joueur n'est peut être pas pris en considération mais c'est la réalité dans la NCAA et avec la séparation avec les autres conférences qui rétrécit ils n'ont pas le choix.

Re: Camp pré-saison

baloup
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Tout compris Macioccia n'aimait pas trop ses QA il attend et crée de la place pour Morand l'an prochaine.
Je ne crois pas qu'un coach pense comme ça. Si Morand est si bon, il va gagner son poste.

Re: Camp pré-saison

Jonathan
En réponse à ce message posté par Cory1958
Les carabins pratiquent en PM ou en soirée?

Re: Camp pré-saison

MdM
cette semaine en PM. La semaine prochaine, en début de soirée.