Camp de P.

BB

Camp de P.

BB
Les étudiants en communication sont vraiment gentil d'écrire sur le camp de Sherbrooke mais...les articles ne nous apprennent absoluments rien,vide de contenue football. Aucun renseignements importants, bataille QB, attaque aérienne, front défensif....

Es-ce que quelqu'un est passé faire un tour et pourrait commenter en language Football !

Merci

Re: Camp de P.

lollll je me disais la même chose après la lecture de l'article... à une exception près, je croyais qu'il ne restait plus d'admissibilité à Mathieu Loranger.

Re: Camp de P.

à une exception près, je croyais qu'il ne restait plus d'admissibilité à Mathieu Loranger.
Non, il lui reste un an. A ma connaissance, il en reste deux à Jean-Christophe Bourque St-Hilaire. Bien hâte de voir si ce sera un de ces deux-là qui obtiendra le poste de partant ou plutôt une recrue.