Camp d'entrainement

Quelqu'un sait quand le camp d'entrainement du Rouge & Or débute ?

Re: Camp d'entrainement

Optifoot
Si mes renseignements sont exact Mardi commence la distribution des équipement et et meeting divers ainsi que le médical et vendredi le vrai camp débute ENFIN

Re: Camp d'entrainement

Ça fait plein de sens, merci !

Re: Camp d'entrainement

alex
Vendredi débute le camp

Re: Camp d'entrainement

15 verges
Savez vous a quelle heure sont les pratiques?

Re: Camp d'entrainement

alex
Entre 8 h a midi devrai pas trop me tromper Mais officiellement je sais pas le rouge et or n'a pas sorti horaire encore

Re: Camp d'entrainement

Entre 8 h a midi devrai pas trop me tromper
Typiquement, les jours où il y a deux pratiques, c'est style de 9h à 10h30 et de 15h30 à 17h30. Les jours où il y a seulement une pratique, c'est généralement en après-midi mais les heures varient.

Re: Camp d'entrainement

mike Harding
Depuis l`an dernier il me semble que c`est 1 pratique par jour.

Re: Camp d'entrainement

Sa fait 2 ou 3 ans que ce n'est plus sa C'est une pratique par jour maintenant genre 8:30 à midi

Re: Camp d'entrainement

Vendredi 8:30 à midi cette formule là le rouge et or utilise depuis 2015

Re: Camp d'entrainement

Merci pour l'info.

Re: Camp d'entrainement

Optifoot
En réponse à ce message posté par alex
 Quelqu'un connait il l'heure exact pour la pratique de vendredi 18 contre Carleton ?

Re: Camp d'entrainement

Optifoot
En réponse à ce message posté par alex
Pour ceux qui ont la chance de voir les pratiques depuis le début, est-ce qu'il y a des surprises, des déceptions, qui se démarque, qui en arrache, des infos SVP.

Re: Camp d'entrainement

alex
En réponse à ce message posté par Optifoot
9h a 10h30 pour la pratique conjointe

Re: Camp d'entrainement

alex
En réponse à ce message posté par Optifoot
des surprises non pas vraiment

Déception le camp est plus court sa aurai peut être permis à des recrues etre partants

Alexandre Savard réussi à se démarquer

On a une équipe à maturité et sa paraît sur le terrain autant la défensive ou l'attaque font des jeux.

Re: Camp d'entrainement

Optifoot
Merci pour la pratique et pour les infos

Re: Camp d'entrainement

Optifoot
En réponse à ce message posté par alex
À part Savard, à toutes positions qui est en avance sur les autres.
QB Pelletier ou Chénard (Hugo partant officiel)
RB Amoha et VAT OK Les autres...
Rec   ETC...

Re: Camp d'entrainement

alex
A moins de blessure les partants

QB richard
RB VAT
TE/FB savard
Rec pivin
Rec JBR
Rec moisan
Rec Pierre
OL assé
OL Lefebvre
OL beaudet
OL thomassin
OL chabot

DL Godin
DT maranda
DT Desjardins
DL betts
Sec varin
Sec Lussier roy
Nickel Auclair
CB chenevert
HB Ouellet
M megee
HB st Amand
CB Simard

A moins de blessure je crois pas que sa change
Lsu

Re: Camp d'entrainement

Lsu
Pas mal d'accord sauf que Dubois me semble en avant de Savard mais peut etre que je me trompe

Re: Camp d'entrainement

Pas mal d`accord avec ton alignement.
12