Camp Hiver

Gaston
Y'en a tu qui ont assisté au camp, cette semaine  ?

Re: Camp Hiver

balou
Un billet vient d'être écrit sur le blog.

Il y a quelques MIA dont Nicolas Dubeau et Gauthier.

Dubeau m'a impressionné lors de son passage avec les bleus. Il va aller loin le kid dans la vie.

Re: Camp Hiver

IL y en a qq'uns de l'édition de 2014 qui vont aller loin....

Re: Camp Hiver

Jonathan
Que se passe t'il avec Huard??
PO

Re: Camp Hiver

PO
Henderson commotion hors entraînement? Avez-vous des détails? Ça semble louche un peu non? Les entraînements d'hiver sont sans contact normalement ...

Re: Camp Hiver

Nanko17
lol parrait que t'a pas joué au foot longtemps toi.
1- personne n'est autorisé à juste même froler un QB en pratique, et au derniere nouvelles les carabins ont pas jouer de match recememt.
2- tu peux te faire une como en jouant au parc ou whatever lol d'où le "hors entrainement"

Re: Camp Hiver

Nanko17 wrote
2- tu peux te faire une como en jouant au parc ou whatever lol d'où le "hors entrainement"
Mettons que ça reste assez rare, surtout pour un jeune en forme...

Re: Camp Hiver

Nanko17 wrote
2- tu peux te faire une como en jouant au parc ou whatever lol d'où le "hors entrainement"
Mettons que ça reste assez rare, surtout pour un jeune en forme...
ben voyons dont!! c'est des jeunes dans la fleur de l'age! des supers sportifs qui ne passe pas leurs soirées a écouter Yamaska à TVA! Tu peux très bien faire une commotion en jouant au hockey sur un glace extérieur avec des chums, en ski, en snow, en tombant sur la glace... En forme ou pas, ca rien avoir.

Re: Camp Hiver

Jonathan
Parce qu'etre en forme est en lien avec le fait de faire une commotion?

Pathetique...

Re: Camp Hiver

Mike Harding
Faudrait peut être demander a H. Henderson la raison de sa commotion au lieu d`avancer toutes sortes d`hypothèses.

Re: Camp Hiver

Bizz
À lire les messages de ce sujet, on voit bien que ce dernier a été créé un soir de pleine lune....

Re: Camp Hiver

[...]
Non seulement ce sont des jeunes dans la force de l'âge mais en plus des athlètes. Mettons que les chances qu'ils se plantent au point d'en faire une commotion sévère dans une activité plutôt banale comme vous le suggérez (le message auquel j'ai répondu disait en allant au parc !) sont pas mal moindres que le papi pas trop habile sur ses pieds qui n'a jamais fait de sport de haut niveau.

Évidemment, si Henderson s'est fait sa commotion en pratiquant, là c'est une toute autre histoire mais il semblerait que non.

Re: Camp Hiver

En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Faudrait peut être demander a H. Henderson la raison de sa commotion au lieu d`avancer toutes sortes d`hypothèses.
Effectivement !

Re: Camp Hiver

Bleu et or
Chose certaine, à moins d'avoir reçu une balle sur la tête il y'a aucune chance que ce soit au football, je maintiens mon point. Et de plus une como c'est si vite arrivé lol. Meme les athlètes les plus en forme de ce monde en font parfois même de façon banale. Aucunne corération entre le fait d'être en forme ou pas. Pensez à P-A Parenteau des canadiens!

Re: Camp Hiver

Joli alias ça: Bleu et Or... :) La prochaine équipe de 3-Rivières ? :)

Re: Camp Hiver

Joli alias ça: Bleu et Or... :) La prochaine équipe de 3-Rivières ? :)
Trois-Rivières, c'était pas orange et vert ? À moins que je me trompe avec Guillot !

Re: Camp Hiver

Bleu et or
Haha je suis déchiré entre quebec et montreal. Peu être que trois rivières est vraiment la bonne alternative 😉

Re: Camp Hiver

DomSKIbuM
Clisse ma mère c'est fait une commotion lundi en tombant de la dernière marche. ok elle est pas aussi jeune et en forme qu'Hugo, mais tout ça pour dire que ça prend pas grand chose, genre se cogne la tête comme il faut quand tu t'assois dans ta voiture par exemple...

Re: Camp Hiver

Guy Moore
J'ai déjà vu un joueur de hockey en pleine forme se planter en faisant des marches à l'aréna. Il en a manqué une...

Il faut avouer qu'elle était jolie.

Re: Camp Hiver

MdM
vous pouvez arreter vos spéculations stupides sur le sujet, Hugo était présent aujourd'hui et lançait des ballons au coté de Gab.
123