Camp 2021

MdM
FOOTBALL'S BACK BABY!!!!!

Fini les vacances! nous sommes de retour!

Nous (moi et DF) devrions allez faire un tour au camps sous peu. Donc, sans rien vous promettre, vous pouvez espérer des nouvelles de nos p'tits gars sous peu.

Je devrais pouvoir vous rédiger mon traditionnel billet sur les MIA avant le début de la saison.

Re: Camp 2021

als4ever
yeah!!!!

Re: Camp 2021

Enfin!! J'ai réussi à me connecter. Mais pour ce faire, j'ai dû utiliser Firefox via une connection vpn vers mon ordi à l'Uni, et ce n'est pas l'idéal...Est-ce quelqu'un s'occupe de trouver une solution au problème? Sinon, le Forum ne pourra pas fonctionner...

Ceci dit: qu'en est-il de nouvelles de nos Bleus chéris, tel; que vaguement promis par M du M?

Re: Camp 2021

Piclak
En réponse à ce message posté par MdM
De ce que j'ai vu dans le forum de Support, Nabble a l'air d'avoir développé beaucoup autour de firefox.

Pis comme de fait, tu download Mozilla Firefox - même la version la plus récente - et ça marche.

Ça fait ça de pris!

Re: Camp 2021

Bon résumé ici

https://www.tvasports.ca/2021/08/15/carabins-une-defensive-dominante-une-attaque-explosive

Re: Camp 2021

Piclak
Match possiblement retardé ou même annullé.

Au moins radio can essaie de nous garder au courrant