Calendrier

mike Harding
Comment a t-on pu accepter un calendrier aussi débalancer qui défavorise les Stingers cette semaine, pourquoi avoir accepter une game un jeudi soir après seulement 5 jours de congés tandis que les bleus reviennent d`un congé de près de 2 semaines.Je peut comprendre pour débuté une saison un jeudi mais pas en milieu de saison, ridicule. My 0.02

Re: Calendrier

Bleu Poudre
Un calendrier de M en effet ,un match un jeudi c’est pas le meilleur move mais selon mes sources c’était pour capitaliser sur la présence des étudiants avant le long weekend de la fête nationale du dindon( thanksgiving)!!