Calendrier

Re: Calendrier

Phénix
Pendant combien d'années d'affilés le R&O a débuté son calendrier contre McGill ou une autre équipe faible.
Belle vitrine pour susciter l'engouement.

Le RSEQ n'ont aucune idée de comment mettre en marché son produit.

Et si le premier match bleus/rouge n'est pas télévisé, autre gaffe monumentale.

Re: Calendrier

BigJer
Attendez donc de connaître l'horaire de diffusion de TVS Sports avant de dire que le math d'ouverture ne sera pas télévisé.

Re: Calendrier

Mike Harding
Effectivement un peu de patience, surtout que TVA a 3 chaines pour diffusés.

Re: Calendrier

Un match contre.... St-FX. Je ne vois pas la logique.
Encore une fois le premier match de l'année.... contre Mtl alors que les 2 meilleures équipes ne sont pas rodées.

Si la RSEQ veut vendre son produit... elle s'y prend mal.
Bon point, en particulier le match contre St. FX dont j'ai aussi surligné l'illogisme sur .org. Les "matchups" de l'interlock ne sont-ils pas déterminés selon les positions au classement de l'année précédente ? Si oui, comment se fait-il que Laval ne joue pas contre Mount Allison ? Au moins, on aurait droit à un match intéressant. Là, ce sera fini à la demie.

Re: Calendrier

Mike Harding
La seul bonne nouvelle c`est que tout les joueurs habillés verront de l`action.

Re: Calendrier

Mike Harding wrote
La seul bonne nouvelle c`est que tout les joueurs habillés verront de l`action.
Effectivement mais ce sera un massacre et c'est dommage car on aurait pu avoir droit à un bon match contre Mount Allison. Opportunité ratée tant qu'à moi.

Re: Calendrier

Mike Harding wrote
[...]
soyons franc, ca aurait été un massacre aussi contre Mount Allison.

Re: Calendrier

soyons franc, ca aurait été un massacre aussi contre Mount Allison.
Je ne pense pas. Mount Allison a démontré de belles choses l'an passé contre McMaster qui à leur tour ont chauffé les Carabins. Je ne dis pas que ça aurait été un match serré jusqu'à la fin qui se serait décidé par un placement, mais je pense qu'on aurait eu un match de 4 quarts au moins que le Rouge & Or l'aurait peut-être remporté par 15-20 points.

Tandis que contre St. FX, les partants vont probablement commencer à débarquer à la demie parce que Laval va déjà mener par 30 points...