Calendrier RSEQ 2019

BigJer
Presque le meme calendrier que l'année dernière, équipes inversées:

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/

Re: Calendrier RSEQ 2019

Darknight
bien hâte que la saison commence

Re: Calendrier RSEQ 2019

Guy Moore
En réponse à ce message posté par BigJer
Tous le matches au PEPS sont le dimanche. Excellente nouvelle pour moi.

Re: Calendrier RSEQ 2019

Darknight
Guy Moore wrote
Tous le matches au PEPS sont le dimanche. Excellente nouvelle pour moi.
moi aussi je vais prendre lundi de congé hahaha

Re: Calendrier RSEQ 2019

mike Harding
Comme curé de ma paroisse, je désaprouve les games du dimanche.

Re: Calendrier RSEQ 2019

Darknight
hahahaha

Re: Calendrier RSEQ 2019

mike Harding wrote
Comme curé de ma paroisse, je désaprouve les games du dimanche.
Tu travailles?

Moi j'aimais bien la game de soir.

C'est très rare une partie contre Montréal un dimanche qui n'est pas dans une longue fds.

Re: Calendrier RSEQ 2019

mike Harding
Sérieusement je travail 1 dimanche sur 2 et cette année je devrai placé un congé a chaque game de la saison régulière et oublié les congés pour la période des fêtes. #Mauvaistiming.

Re: Calendrier RSEQ 2019

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Moi j'aimais bien la game de soir.

C'est très rare une partie contre Montréal un dimanche qui n'est pas dans une longue fds.
Moi aussi.

Pas de match à la longue fds de la Fête du Travail et contre McGill sur la route à la longue fds de l'Action de Grâce. Je dois dire que ça fait mon affaire.

Re: Calendrier RSEQ 2019

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par BigJer
Moi, j'aime mieux quand Montréal va à Laval tôt en saison pour pouvoir profiter d'une fin de semaine dans le Vieux- Québec à une température acceptable. Le 20 octobre les terrasses vont être fermées. C'est sûr qu'à cette date, les prix sont meilleurs, mais il risque de faire fret :)

Re: Calendrier RSEQ 2019

Bizz
Le 20 octobre : amène ta pelle, il va encore rester de la neige de cet hiver !
Le plywood reste à Laval !