Calendrier 2018

R. Boutin nous apprend ce matin que le Rouge & Or affrontera Guelph en match hors-concours le 18 août (misère que c'est rendu de bonne heure, on est encore en plein dans les vacances estivales...), ouvrira ensuite sa saison régulière contre Concordia à Concordia la semaine suivante, recevra Sherbrooke le 1er septembre et Montréal le 15 septembre, puis profitera d'un bye les semaines du 22 septembre et du 27 octobre.

Je suppose qu'on aura tout le détail (calendrier officiel du RSEQ) dans les prochains jours.

Re: Calendrier 2018

Bert
Tant qu'à faire, il aurait pu publier tout le calendrier plutôt que nous titiller comme ça!

Re: Calendrier 2018

alex
Il laisse le RSEQ le faire c’est leur job

Re: Calendrier 2018

Exactement. J'ai vérifié et le calendrier officiel n'est pas sorti encore sur le site web du RSEQ. Boutin voulait probablement avoir le scoop mais pas leur tirer le gazon en-dessous des pieds non plus.

Re: Calendrier 2018

Darknight
La RSEQ attend après TVA Sports avant de publié

Re: Calendrier 2018

Frankie

Re: Calendrier 2018

En réponse à ce message posté par Darknight
Oui, TVA Sports doit décider des matchs qu'ils veulent télédiffuser, ce qui pourrait changer leur heure et même leur jour car, sauf exception, ils réservent la case horaire du samedi 14h au football universitaire.

Re: Calendrier 2018

Commencer la saison régulière sur la route....Pas vue ça souvent.

Re: Calendrier 2018

Frankie

Re: Calendrier 2018

mike Harding
Non, l`an passé on a débuté par un blow out contre Sherby ( 40-5 je crois )au Peps, ensuite ils ont joué a McGill

[...]

il me semble que c'est ca la job d'un journaliste. sortir des scoops. Pas de demi scoops. et surtout pas etre la courroie de diffusion de l'information d'institutions.

Re: Calendrier 2018

Frankie

Re: Calendrier 2018

mike Harding
La chaine, la meilleur déf., la poignée de main après la game.....

Re: Calendrier 2018

En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
J'avais oublié la fameuse chaîne...
Je me demande si la chaine va être de retour cette année...

Re: Calendrier 2018

Richard Boutin couvre le rouge et or tout  seul 12 mois par année

On s’en fou pas mal des scoops

Les journalistes qui couvre le canadien ont pas toujours des scoops au 2 secondes ils ont jamais de scoops non plus 😂

Re: Calendrier 2018

Tu iras dire ça a TVASPORT et RDS a propos du CH. Sérieusement je crois comme Darknight, Sylven et Alex a savoir qu`il reste des détails a paufiner a propos du calendrier.Au moins ont a qq détails en début de saison

Re: Calendrier 2018

Le pdg du RSEQ, Gustave Roël, disait la semaine dernière, dans l'article à propos des Gee Gees d'Ottawa, « Le calendrier devrait sortir la semaine prochaine, a-t-il indiqué. Je vais avoir un portrait plus juste, lundi. Les parties télévisées sur les ondes de TVA Sports sont réglées. »

Bien hâte de voir si ce sera le cas.