Calendrier 2017

QB

Calendrier 2017

QB
Avez vous des nouvelles du calendrier collégial de cette année?

L'an dernier, les équipes avaient commencées a publier leur calendrier sur leur site web/FB/Twitter vers le 6 Avril alors que le RSEQ avait publié vers le 20 Avril.

Re: Calendrier 2017

hasbeen
Moi aussi j'ai hâte de voir ça ! La configuration de la cédule ne devrait pourtant pas être compliqué puisqu'il n'y a pas de changements des les équipes contrairement aux 2 dernières années et que souvent le football est le premier sport collégial à faire son calendrier pour la saison suivante. Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait qu'un flip du receveur/visiteur.

Re: Calendrier 2017

-Insider-
En réponse à ce message posté par QB
Les entraineurs collegiaux ont un calendrier officieux depuis quelques semaines. Le vrai ne devrait pas tarder j'imagine, c'est surtout une question de logistique.

Re: Calendrier 2017

Darknight
il était avec les arbitres pour approbation

1er match du CNDF (non confirmé) 25 Aout vs CVM

Re: Calendrier 2017

Allblack
Dans ton calendier "non officiel" Darknight, tu n'aurais pas la date de la game #1 🏈 et l'équipe qui jouera contre Limoilou???

Re: Calendrier 2017

Darknight
Non sorry j'ai juste notre 1er march

Vendredi le 25 août 19h30 vs CVM au SSF

Re: Calendrier 2017

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par Allblack
Limoilou Vs Montmorency 26 aout 2017 à Limoilou

Re: Calendrier 2017

Jojack1962
Voici l horaire des elans 2017
 Samedi 26 aout. Grasset a garneau 13h
 Samedi 2 septembre  st-jean a garneau 13h
 Samedi 9 septembre garneau a lomoilou 13h
Samedi 16 septembre garneau a Lennox 13h
Samedi 23 septembre  CNDF a Garneau 16:30
 Samedi 30 septembre Montmo a  Garneau 16:30
Samedi 14 octobre  Levis a Garneau16:30
Samedi 21 octobre Garneau a Vieux MTL 19:30
Samedi 28 octobre Garneau a Vanier 17

 Bonne saison a tous !

Re: Calendrier 2017

Darknight
Merci

Re: Calendrier 2017

Allblack
Voici celle de Limoilou sous toute réserve !!! 🏈💪👍

26 aout 13h Momo vs Limoilou
2 sept 19h30 Limoilou vs CVM
9 sept 13h Garneau vs Limoilou
16 sept 19h Limoilou vs CNDF
23 sept 13h St-Jean vs Limoilou
30 sept 13h Lévis vs Limoilou
14 oct 13h Grasset vs Limoilou
21 oct 17h Limoilou vs Vanier
28 oct 13h Limoilou vs Lennox

Re: Calendrier 2017

Darknight
d'après les site hudl des équipes

Vendredi le 25 août 19h30 vs CVM au SSF
Samedi le 2 Septembre 13h00 CNDF vs CLL
Samedi le 16 septembre 19h00 Limoilou vs CNDF au SSF
Samedi le 23 septembre 16h30 CNDF vs Garneau

Re: Calendrier 2017

Darknight
Voici ce que la RSEQ m'a dit vendredi

Nous estimons la semaine prochaine où l'autre d'ensuite.

L'horaire a été révisée par les arbitres et nous ajustons les derniers détails avant de pouvoir la publier.

donc cette semaine si nous sommes chanceux hahaha

Re: Calendrier 2017

RSEQ2017
Voici l'horaire des équipes de la région de Montréal.

Vanier

Game 1 - Vanier Vs St-Jean
Game 2 - Vanier Vs Lennox
Game 3 - Vanier Vs CNDF
Game 4 - Vanier Vs Lévis
Game 5 - Vanier Vs CVM (À ne pas manquer)
Game 6 - Vanier Vs André Grasset (À ne pas manquer)
Game 7 - Vanier Vs Montmorency
Game 8 - Vanier Vs Limoilou
Game 9 - Vanier Vs Garneau

CVM

Game 1 - CVM Vs CNDF
Game 2 - CVM Vs Limoilou
Game 3 - CVM Vs André Grasset (À ne pas manquer)
Game 4 - CVM Vs Montmorency
Game 5 - CVM Vs Vanier (À ne pas manquer)
Game 6 - CVM Vs St-Jean
Game 7 - CVM Vs Lennox
Game 8 - CVM Vs Garneau
Game 9 - CVM Vs Lévis

Montmorency

Game 1 - Momo Vs Limoilou
Game 2 - Momo Vs André Grasset
Game 3 - Momo Vs Lennox
Game 4 - Momo Vs CVM
Game 5 - Momo Vs Lévis
Game 6 - Momo Vs Garneau
Game 7 - Momo Vs Vanier
Game 8 - Momo Vs CNDF
Game 9 - Momo Vs St-Jean

Re: Calendrier 2017

MdM
stu moi ou il manque une équipe? Grasset?

Re: Calendrier 2017

RSEQ2017
J'ai pas l'horaire de Grasset tout simplement!

Re: Calendrier 2017

Allblack
Voici pour Grasset:

#1 Grasset vs Garneau
#2 Grasset vs Momo
#3 CVM vs Grasset
#4 Grasset vs St-Jean
#5 Lennox vs Grasset
#6 Vanier vs Grasset
#7 14oct Grasset vs Limoilou 13h
#8 Grasset vs CLL
#9 CNDF vs Grasset

Encore une fois, sous toutes réserves! Le calendrier du RSEQ devrait sortir d'ici 1 semaine...

Re: Calendrier 2017

Darknight
J'ai reçu un message de la RSEQ

L'information sera sur notre site web demain, à 11h00.

donc demain sera le grand jours hahaha

Re: Calendrier 2017

Mieux vaut tard que jamais !

Re: Calendrier 2017