Vendredi 1er septembre: Laval vs McGill @ 16h30

Samedi 9 septembre: Laval vs Montréal @ 14h00

Dimanche 24 septembre: Concondia vs Laval @ 13h00

Dimanche 1er octobre: McGill vs Laval @ 13h00

Samedi 7 octobre: Laval vs Sherby @ 14h00

Samedi 21 octobre: Montréal vs Laval @ 14h00

Vendredi 27 octobre: Laval vs Concordia @ 19h00

Mes surprises:

En match d'ouverture recevoir Sherby et non Montréal.

Aller jouer un vendredi soir à Mcgill à 4h30. J'aime bien les parties à Montréal le vendredi soir (facile pour moi puisque j'y habite, mais à 4h30???).

Recevoir Montréal un samedi après-midi et non pas un samedi soir ou un dimanche après-midi.

Finir la saison un vendredi soir.

Seulement deux parties au PEPS le dimanche (quoique c'est déjè arrivé en 2015 je crois avec deux parties un samedi soir au PEPS).

Re: Calendrier 2017

Bizz
BigJer wrote
....Aller jouer un vendredi soir à Mcgill à 4h30. J'aime bien les parties à Montréal le vendredi soir (facile pour moi puisque j'y habite, mais à 4h30???)....
Pas évident pour les fans de Québec, mais pour ceux de Montréal ça permet de prévoir un bon lunch et une soirée au centre-ville après la partie.

Re: Calendrier 2017

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/2017.pdf

Samedi 26 août: Sherby vs Laval @ 19h00

[...]

Bizarre en effet le vendredi soir à 16h30!

Vendredi soir à la fin octobre??? On a eu ça justement une fois au Cepsum contre les Stingers...Mozus qu'il faisait frette!!!

Re: Calendrier 2017

MdM
c'est l'OPEN season de McGill. L'an passé aussi c'était a cette heure. cette partie fait partie de la semaine d'intégration des nouveaux. Il va avoir du monde. J'y étais l'an passé et j'y serai cette année itou.

Re: Calendrier 2017

[...]

Les semaines de bye sont bien réparties pour le Rouge & Or par exemple : semaines 4 et 8.

Ouin, un match vendredi à 16h30, c'est très ordinaire. Pour le match du samedi pm contre Montréal au PEPS, c'est l'avant-dernière semaine du calendrier donc les équipes seront bien rodées, ça promet ! Je suppose que TVA Sports tenait à présenter ce match et que ce n'était pas possible pour eux le dimanche pm.

Re: Calendrier 2017

c'est l'OPEN season de McGill. L'an passé aussi c'était a cette heure. cette partie fait partie de la semaine d'intégration des nouveaux. Il va avoir du monde. J'y étais l'an passé et j'y serai cette année itou.
Moi aussi. On esaayera de se voir :-)

Re: Calendrier 2017

En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Calendrier 2017

Ouverture de saison fin août second match au PEPS.... 1 mois plus tard.... ouch.
Effectivement : 2 matchs sur la route et une semaine de bye entre les deux.