-Insider- wrote
1- Aussi moche que soit leur recrutement ils sont quand même dans le top 3 des meilleures equipes au canada année après année.
2- depuis quand se base t'on sur un recrutement pour espérer des résultats à court terme? Ce n'est pas toutes ces recrues du rouge et or qui feront la difference en 2017, idem pour les carabins. Combien seront vraiment partant à laval cette année? 2, peut-être 3? Les 3 en defensive malgré d'excellents joueurs recrutés en offensive. Si je te pose la question sur l'impact dans 4 ans? Là je suis forcé d'admettre que le rouge et or aura une sacrée équipe dans 4 ans. Mais qui dit que les 3 prochains recrutement des carabins ne seront pas exceptionnels!?
5- il y'aura encore des classiques MTL-Laval cette saison, ça se jouera encore dans les dernières secondes. Parfois la rivalité prend le dessus sur le talent. Mtl seront prêts laval aussi. Le plus lucky cette journée là l'emportera.
1- Je ne pense pas que le recrutement des Carabins soit moche, loin de là en fait. Juste moins bon que celui de Laval, mais tout de même le deuxième meilleur au Québec et probablement dans les 5-6 meilleurs au Canada.
2- Effectivement, un recrutement se mesure à moyen terme et l'idéal est de combler ses besoins au fur et à mesure, mais au pire l'année suivante si la cuvée d'une certaine année n'était pas terrible à telle position par exemple.
5- Il n'y a pas juste la chance qui va déterminer le gagnant des matchs Laval-Montréal. Il y a les stratégies des entraineurs, les performances individuelles et ultimement les bonnes équipes font leur chance !
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi