Calendrier 2016

QB

Calendrier 2016

QB
Selon le calendrier d'opération de la ligue, le RSEQ devrait publier le calendrier de la saison 2016 aujourd'hui!!!!

Re: Calendrier 2016

roger
Des nouvelles de l'annonce?

Re: Calendrier 2016

Darknight
non rien encore et j'ai envoyer un twitter à la RSEQ sans réponse... donc probablement la semaine prochaine.
QB

Re: Calendrier 2016

QB
Et John-Abbott viens de publier sa schedule sur Versus.   Les équipes ont le calendrier depuis plusieurs semaines mais comme il n'est pas officiel, il n'est pas publié.

Re: Calendrier 2016

roger
Je trouve que le RSEQ en arrache cette année. En debut d'année le site web pour les résultas et les stats n'etais pas a jour, le calendrier des games prend du temps a etre annoncé...

Re: Calendrier 2016

15 verges
Pas juste cette année mettons!!!!

Je propose Darknight pour gestionnaire!!!!!! Good job DK sur tous les fronts continu a nous informer.

Re: Calendrier 2016

Darknight
pas de problème et sa me ferait plaisir hahaha ils doivent trop avoir travailler sur la cédule Universitaire hahaha là ils sont fatiguer hahahaha
QB

Re: Calendrier 2016

QB
Maintenant c'est au tour de Beauce du publier son horaire via Twitter.

Un a la fois on va finir par avoir le calendrier complet!!

Re: Calendrier 2016

Bizz
Les équipes devraient laisser quelques «trous» dans leur calendrier, question que les fans les remplissent; genre «le calendrier croisé 2016» !!

Re: Calendrier 2016

Darknight
après quelque message à la RSEQ, ils m'ont finalement répondu

l'horaire est entre les mains de la personne responsable des arbitres et devrait être sur le site de la RSEQ d'ici vendredi.
QB

Re: Calendrier 2016

QB
Vendredi 15:00 et toujours rien.

Re: Calendrier 2016

Darknight
ouais rien encore hahaha, il va falloir que je renvois un autre message a Mme Soucy a la RSEQ.

Re: Calendrier 2016

La RSEQ...

Re: Calendrier 2016

Darknight
Ceci est le message de la RSEQ à moi le 15 avril

Salut,

J'ai des nouvelles!!!
Mon collègue me dit que d'ici la fin de la semaine prochaine, le tout devrait être en ligne puisque les calendriers sont présentement entre les mains des arbitres pour révision et approbation finale.

Merci de ta patience

Re: Calendrier 2016

Re: Calendrier 2016

Darknight
hahahahaha

Re: Calendrier 2016

Darknight
voici le message de la RSEQ aujourd'hui...

Mon collègue m'avait mentionné la semaine dernière car il croyait que tout serait réglé mais il semble que le calendrier est retardé quelque part dans le processus. Nous vous tiendrons au courant !

donc nous sommes toujours en attente... la seul chose que je sais ces que le 1er match du CNDF est le 27 aout... donc il reste 121 jours avant le 1er match hahaha

Re: Calendrier 2016

Darknight
petit update de la RSEQ

Bonjour,

Il semblerait que nos collègues du collégial ait été trop optimistes quant aux délais! Le calendrier avait été retenu par les arbitres. Maintenant retourné, des modifications doivent être faites afin d'ajuster les horaires qui devront être ré-approuvées par les arbitres.

Merci de votre patience !

donc ces pas pour demain hahaha

Re: Calendrier 2016

Darknight wrote
donc ces pas pour demain hahaha
Misère, pas facile... Pourquoi est-ce si compliqué cette année ?

Re: Calendrier 2016

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Good job DArk lâche les pas. Peut être après demain si c'est pas pour demain!!!!!Lol
12