Calendrier 2013 OUA

Le calendrier 2013 de l'Ontario est sorti . Comme prévu, ils commencent leur saison régulière une semaine plus tôt (25 août). C'est Carleton qui aura le bye la première semaine vu le nombre impair d'équipes. Une équipe du Québec est-elle volontaire pour jouer un match hors-concours contre eux et leur souhaiter la bienvenue dans SIC ?!?  A ma connaissance, les Ravens sont l'une des seules équipes (sinon la seule) contre qui le Rouge & Or a une fiche perdante vu qu'ils ont lâché leur programme de football juste trois ans après que Laval ait parti le sien (1998).

Re: Calendrier 2013 OUA

Bizz
Je dirais même que les Ravens est la seule équipe qui ait jouée contre Laval sans connaître la défaite !

Re: Calendrier 2013 OUA

Joli hyperlien M. Sylven... ;)

Re: Calendrier 2013 OUA

Joli hyperlien M. Sylven... ;)
Merci ! J'ai suivi vos instructions et ça a marché !