Cal vs St. Fx

MdM
Victoire de St.-FX contre Calgary. question de match-up. Les "grinders" de l'est vont avoir raison des p'tits Dino.

Ca va fermer la trappe aux Roux de l'ouest qui pense que leur football est la plus belle invention depuis le pain tranché.

Vanier St-FX vs Laval. walk in the park pour Laval. La vraie Vanier aura été la Dunsmore.

Re: Cal vs St. Fx

BigJer
Ce serait toute une surprise!

Et extrêmement bon pour les Maritimes!

Re: Cal vs St. Fx

Victoire de St.-FX contre Calgary. question de match-up. Les "grinders" de l'est vont avoir raison des p'tits Dino.
Ça serait bon pour les Maritimes que leur champion l'emporte enfin dans une demi-finale canadienne, mais je ne pense pas que ça va arriver samedi. D'autant plus que le match est à Calgary. Pas que la foule de 2000 personnes va être très intimidante mais ça fait un long voyage pour St. FX de la Nouvelle-Écosse à l'Alberta.

L'autre problème pour eux est que ce sera la première vraie bonne équipe qu'ils affronteront cette année, sans rien enlever à Concordia qui a déçu un peu tout le monde en 2016. Les X-Men risquent d'avoir un sérieux "reality check" en première demie. S'ils parviennent à s'ajuster rapidement, ils pourraient être encore dans le match au 4e quart; mais si les Dinos sortent forts, le match risque d'être terminé quelque part au 3e quart.

Re: Cal vs St. Fx

Cory1958
Et puis les Dinosaures ont un quart du Québec aux commandes. Ancien de John Abbott
. Il serait fun de le voir affronter le Rouge et Or à Québec !!!

Re: Cal vs St. Fx

Cory1958 wrote
Et puis les Dinosaures ont un quart du Québec aux commandes. Ancien de John Abbott
. Il serait fun de le voir affronter le Rouge et Or à Québec !!!
La Coupe Vanier est à Hamilton mais ce serait tout de même plaisant de voir deux quarts-arrières québécois s'y affronter !

Re: Cal vs St. Fx

Scorpions8
En réponse à ce message posté par MdM
50-17 Calgary mon MDM

Re: Cal vs St. Fx

Bleu Poudre
Genre en buvant de la Kokanee Gold en plus...no match! Les Dinos vs Laval prise 3 ou 4?

Re: Cal vs St. Fx

Le masque
Prise 3 pour les Coupes Vanier, prise 5 pour les matchs en excluant les matchs hors-concours (2 fois si je me souviens bien)
Coupe Vanier 2010, 2013
Coupe Uteck 2008
Coupe Mitchel 2011

Je vois mal comment St-FX peut l'emporter contre Calgary. J'espère que non parce que j'ai l'intention d'y aller et je ne veux pas voir un simple "interlock game" que l'on a durant la saison. Calgary offrirait une meilleure opposition c'est évident.

Re: Cal vs St. Fx

Bleu Poudre wrote
Les Dinos vs Laval prise 3 ou 4?
Ça risque fort oui. Mais sans Nill, ça ne sera pas pareil !

Un match à la fois par contre, Laurier a une bonne équipe.