Ça mérite que l'on sorte ceci de la petite fenêtre "Tweets''

Ça mérite que l'on sorte ceci de la petite fenêtre "Tweets''

Phénix
Pour ceux qui l'auraient manqué...et j'en profite pour m'informer à nouveau, à quand une référence visuelle à notre championnat sur la page d’accueil?

https://www.youtube.com/watch?v=OcekWr3m8YM

Re: Ça mérite que l'on sorte ceci de la petite fenêtre "Tweets''

DomSKIbuM
Phénix wrote
Pour ceux qui l'auraient manqué...et j'en profite pour m'informer à nouveau, à quand une référence visuelle à notre championnat sur la page d’accueil?

https://www.youtube.com/watch?v=OcekWr3m8YM
PM Lachaine travail de facon acharne la dessus, mais pour un travail bien fait, ca prend du temps...

Re: Ça mérite que l'on sorte ceci de la petite fenêtre "Tweets''

John
Est-ce la personne qui avait fait le highlight des Carabin football l'an dernier ? C'était un des meilleurs que j'ai pu voir.

Re: Ça mérite que l'on sorte ceci de la petite fenêtre "Tweets''

DomSKIbuM
John wrote
Est-ce la personne qui avait fait le highlight des Carabin football l'an dernier ? C'était un des meilleurs que j'ai pu voir.
  Oui, le Meme, ancien des Phenix, coequipier des Davison et autres.  de plus je sais pas si tu a vu passer le highlight de Davidson, et serieusement, je ne me souviens pas d'en avoir eu un aussi bon!