CHRISTOPHER AMOAH

bob
 Aux premières loges dans la préparation physique d’Amoah, Guillaume Rioux a bon espoir que le porteur de ballon sera à la hauteur. « Chris est l’un des athlètes les plus spéciaux que j’ai vus à Laval pendant mes années de joueur et d’entraîneur, a souligné l’entraîneur des receveurs et préparateur physique du Rouge et Or. Je n’ai pas vu grand monde courir comme lui. Il se prépare bien depuis janvier et il travaille super fort. Je suis confiant qu’il va performer à la hauteur de ses qualités athlétiques. »

Malheureusement Guillaume,seuls les meilleurs jouent à Laval.

Re: CHRISTOPHER AMOAH

bob wrote
Malheureusement Guillaume,seuls les meilleurs jouent à Laval.
Oui et Amoah a joué amplement.

Re: CHRISTOPHER AMOAH

bob wrote
Malheureusement Guillaume,seuls les meilleurs jouent à Laval.
Oui et Amoah a joué amplement.
Au début non,et après on l'a puni souvent pour des ballons échappés,il aurait pu jouer plus souvent,par contre,il a été souvent blessé.

Re: CHRISTOPHER AMOAH

alex
Les échappés de ballon etais trop fréquents

Sa enlève pas son talent immense

On verra son pro day mercredi s’il a des stats comparables au meilleur RB

Re: CHRISTOPHER AMOAH

Les échappés de ballon etais trop fréquents

Sa enlève pas son talent immense

On verra son pro day mercredi s’il a des stats comparables au meilleur RB
Son temps passé avec Laval n'a pas été fructueux,il n'a rien cassé et c'est dommage,j'avais pensé qu'il allait briser les records comme porteurs de ballon,Lévesque a été pas mal plus efficace,j'ai hâte de voir ce qui arrivera avec Christopher Amoah en 2018-2019,on peut oublier la NFL,mais sera t-il dans la CFL et si oui,où ?

Re: CHRISTOPHER AMOAH

bob wrote
Au début non,et après on l'a puni souvent pour des ballons échappés,il aurait pu jouer plus souvent,par contre,il a été souvent blessé.
Faux, Amoah a eu 59 portées dès son année recrue (2014). Oui, il a été "puni" pour ses échappés en perdant le poste de partant à Alarie-Tardif mais a quand même continué à avoir sa large part de portées, dont 70 en 2016.