CFC TOP 60

Re: CFC TOP 60

RobertoViano

Re: CFC TOP 60

baloup
Machiavelli wrote
Anonyme.com wrote
Pour faire moi meme partie du top 60 et étant classé assez haut dans celui-ci, je doit vous dire que ce classement est complètement ridicule. Beaucoup de studs sont classés beaucoup trop loin et beaucoup d'autre stud sont completement oubliés.
Ha bon  ! Excellente intervention, tu es classé à quelle position ?
Aussi bien lui demander son nom tant qu'à y être!

Re: CFC TOP 60

P.P. AKA BoB L.
baloup wrote
[...]
Bien oui hein ? On n'y avais pas pensé ! Merci du conseil, Machiavili, tu le sauras pour la prochaine fois !
🏈

Re: CFC TOP 60

baloup
Bob1492 wrote
[...]
C'était sarcastique! Comme si un joueur allait donner son rang. Libre à lui s'il veut le faire, mais ils se font justement déconseiller, voire interdire, d'écrire sur ces forums. Il y a aussi certaines équipes qui se font donner une formation sur l'utilisation des réseaux sociaux.

Re: CFC TOP 60

En réponse à ce message posté par Anonyme.com
Au football, tous les classements où on tente de comparer un QB à un secondeur, ou même à un bottteur sont voués à l'échec quant à moi.

Les seuls classements qui font du sens, c'est par position (globale)... et on est toujours un peu fourré quand tu as un gars qui peut jouer DB, nickel, secondeur hybride, ou même secondeur du côté large...

Re: CFC TOP 60

alex
Je veux pas de comparaison mais sa serai le fun de voir les forces faiblesses des joueurs et un peu plus.

Re: CFC TOP 60

Au football, tous les classements où on tente de comparer un QB à un secondeur, ou même à un bottteur sont voués à l'échec quant à moi.
Effectivement, tu ne peux pas comparer un joueur de ligne offensive à un demi défensif, peu importe ton classement.

Re: CFC TOP 60

Re: CFC TOP 60

Difficile de comparer des équipes de différentes conférences.
Difficile parce qu'il y a (trop) peu de matchs interconférence mais pas impossible parce qu'il y en a quand même quelques-uns.