CFC Canada Football Chat

P.P. AKA BoB L.
Quelque d'entre vous a un abonement à CFC... ???
🏈

Re: CFC Canada Football Chat

Darknight
Bob1492 wrote
Quelque d'entre vous a un abonement à CFC... ???
au salaire que tu gagne... ces quoi tu attends pour t'abonné hahaha

sois notre leader et abonne toi hahaha

Re: CFC Canada Football Chat

P.P. AKA BoB L.
Darknight wrote
Bob1492 wrote
Quelque d'entre vous a un abonement à CFC... ???
au salaire que tu gagne... ces quoi tu attends pour t'abonné hahaha

sois notre leader et abonne toi hahaha
Hummmm... Toi si tu le payes, c'est pas comme si c'était moi qui le payait --- indirectement ?
🏈

Re: CFC Canada Football Chat

Darknight
Bob1492 wrote
Darknight wrote
Bob1492 wrote
[...]

je vais demandé à mon département si il est prêt à le mettre sur son budget hahaha

sinon je vais travaillé sur un MC pour que Justin approuve cette dépense hahaha