CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob
En reprise gratuitement,ça va nous donner une idée de Calgary.

http://canadawest.yaretv.com/81hardycup/index.php

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob
bob wrote
En reprise gratuitement,ça va nous donner une idée de Calgary.

http://canadawest.yaretv.com/81hardycup/index.php
Hi bob,j'aurais pensé que ce match aurait intéressé plus d'un amateur,
à moins qu'ils aient déjà vu la partie.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

Darknight
merci je vais regardé sa ce soir

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob wrote
bob wrote
[...]

Es-tu vraiment en train de te parler?

On n'a pas regardé la partie parce qu'on travaille.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob
BigJer wrote
bob wrote
bob wrote
[...]

Oui,oui,je me parle parce que personne ne m'écoute jamais.

btw,t'aurais pu te prendre une journée de maladie le gros.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
merci je vais regardé sa ce soir
Sur le premier jeu du match UBC accorde un simple,le botteur a fait le premier point et les trois derniers,ce petit point UBC doit s'en mordre les doigts,ils ont perdu par un point.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
merci je vais regardé sa ce soir
Un vrai match de football avec de belles longues passes,j'en ai plus vu dans ce match seulement que pendant les trois dernières années avec le rouge et or,Michael O'Connor et Brandon Bridge seront les prochains canadiens à jouer régulier comme QB dans la CFL,Sinagra m'impressionne beaucoup avec la qualité de ses passes courtes et longues,
fera t-il subir demain à Laval,ce qu'avait fait Quinlan en première demie de la Vanier 2011,c'est-à-dire découper la tertiaire de façon chirurgical ?

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

BigJer
Tu devrais devenir fan des Dinos ou des T Birds et arrêter de perdre ton temps avec le minable Rouge et Or.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob
BigJer wrote
Tu devrais devenir fan des Dinos ou des T Birds et arrêter de perdre ton temps avec le minable Rouge et Or.
As-tu vu le match,quel plaisir avec CANADA WEST TV,ils ont zoomé pendant tout le match,
TVA SPORT fait dur en comparaison,je suis un fan des deux équipes UBC et Calgary,mais surtout des deux QB,Sinagra et O'Connor,tu en vois souvent des passes comme celles qu'ils ont fait,en tous cas,j'ai eu beaucoup plus de plaisir à regarder ce match que celui de Laval contre Montréal,les vrais amateurs de football seront d'accord.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob wrote
en tous cas,j'ai eu beaucoup plus de plaisir à regarder ce match que celui de Laval contre Montréal,les vrais amateurs de football seront d'accord.
Je suis un vrai amateur de football et je ne suis pas d'accord. Ce fut deux excellents matchs de football d'aussi bonne qualité.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob wrote
[...]
T'es sérieux,Montréal-Laval avec autant de belles passes spectaculaires,du jeu aussi excitant,
t'as vu le match ou pas ?

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

bob wrote
As-tu vu le match
Non, j'ai autre chose à faire de mon vendredi soir.

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

Re: CANADA WEST TV | HARDY CUP

BigJer wrote
bob wrote
As-tu vu le match
Non, j'ai autre chose à faire de mon vendredi soir.
LOL.

Peux-tu préciser?
De regarder du foot?
De critiquer le R&O juste pour critiquer parce que t'as rien d'autre à faire?
Passer une belle soirée de couple avec mon amoureuse, car >>> football