C.A. Beaulieu

mike Harding
Un 3iem LB de CNDF se joint avec le R&O.

Re: C.A. Beaulieu

Bizz
Dans l'article de Boutin, il est mentionné que Sherbrooke ne l'avait pas recruté au départ parce qu'ils ne savaient pas qu'il finissait cette année.

Pas surprenant que les Verts connaissent des recrutements «ordinaires», ils ne sont même pas au courant des joueurs disponibles.... misère.

Re: C.A. Beaulieu

Re: C.A. Beaulieu

Pas surprenant que les Verts connaissent des recrutements «ordinaires», ils ne sont même pas au courant des joueurs disponibles.... misère.
Ish, pas fort en effet. Le recrutement de Sherbrooke n'est pas si ordinaire que ça cette année par exemple. Meilleur que ceux de McGill et Concordia en tout cas.

Le Rouge & Or passe la gratte chez les finissants du CNDF, en particulier les secondeurs. Par contre, à seulement 175 lb, je vois mal Beaulieu jouer à cette position au niveau universitaire. A moins qu'il prenne beaucoup de poids (genre 25 lb), il risque fort de se retrouver comme demi défensif à mon avis.

Re: C.A. Beaulieu

[...]

Sors de ce corps bob,tu m'enlèves les mots de la bouche.