Byray

MdM
j'en ai manqué un boute. Byron est placé sur la liste des blessés... qu'est-ce qui lui ai arrivé?

Re: Byray

John
Je sais pas mais j'ai tenté de m'informer à des gens présent au camp s'il avait connu un bon camp et si sa présence sur la liste des blessés 6 matchs était un ''roster trick'' et on m'a répondu: No roster trick here. Archambault was injured and missed all of training camp.

On ne semble pas particulièrement au courant de la nature de la blessure parcontre. Suite de la convalescence pour celle de l'an passé maybe ?

Re: Byray

Il n'a jamais eu le feu vert des médecins pour participer au camp à cause de sa blessure au genou de l'an passé.

Re: Byray

John
Est-ce un délai normal ?

Re: Byray

als4ever
Lui et le QB Collaros ont tous deux subit la même blessure à 2 semaines d'intervalles en septembre et ils sont tous les deux sur la liste des blessés de 6 semaines des Ticats.

Ca me semble standard, même si on voit parfois des récupérations plus rapides maintenant dans la NFL (Le record: Adrian Peterson des Vikings: ACL+MCL le 24 décembre, était partant début septembre pour une saison de 2000 verges et le MVP...)

Les Ticats n'ont p-e pas accès à toutes les mêmes substances que les médecins des Vikings... ;-)

Re: Byray

MdM
Byron serait "clearé" de la liste des blessés cette semaine. PAr contre, comme les TCats sont en congé la semaine prochaine, ils pourraient le garder sur la liste des blessés encore cette semaine, question qu'il profite d'une semaine de plus de "congé". Byron est en grande forme et à plus que hate de prouvé qu'il a sa place au sein de l'équipe.

Re: Byray

MdM
Byron vient de remis sur la liste des blessés pour 6 semaines. Est-ce que qqu'un à vu ce qui s'est passé? je trouvais ca louche de ne pas le voir sur le terrain en 2e demi lors du dernier match. mais de là à le revoir sur la liste des six semaines.

Re: Byray

[...]
High ankle sprain

Re: Byray

[...]
c'est moins pire que je pensais. Pas sur que les Tcats l'auraient gardé si ca avait été encore son genou