Bulletin de mi-saison

Re: Bulletin de mi-saison

...et tu es OBLIGÉ de venir nous saluer à la tente bleue des Montagnards... (c'est facile à trouver, c'est celle où il y a un barbu, avec une bière à la main, qui jase très fort avec tout ce qui bouge...)

Re: Bulletin de mi-saison

Tam_4-3
En réponse à ce message posté par Darknight
Le tailgate debute à 16h sur l'esplanade devant le cepsum, les bbq sont fourni et il y a un vestiaire à l'entrée du stade pour deposer glaciaire et autres objets encombrant que tu pourrais avoir. Pour ce qui est de la meilleure place du stade tout depend de ce que tu recherches,ayant eu des billets de saison dans plusieurs sections, on est pres de l'action peu importe ou tu prends ton billet. la section L'echo de la montagne, le haut de la section 6, est la plus festive et seule section ou tu peux rester debout, les sections impaires sont couverte par le toit pour les intempéries pour les rangees a partir de k,et les section 1 et 9 ne sont pas protégés par la pluie malgre la presence du toit. Cependant, les sections impaires n'ont pas une vue optimale lors des jeux pres des lignes de ce coté du au fait que nous avons pas de piste d'athletisme autour du terrain et que les estrades sont sureleve par rapport au niveau de terrain. Ce probleme est moins present du cote montagne section pair, car les estrades commence au meme niveau que le terrain. De plus, ces sections sont moins chers. La section 7 est celle ou se trouve principalement les parents et les abonnés de longue date puisque le banc des carabins y est, le bas de la section 3 est souvent occupe par les fans et parents de l'équipe adversaire du a la presence du banc de ceux ci.  Au plaisir de te rencontrer au tailgate à la tente des montagnards

Re: Bulletin de mi-saison

Darknight
parfait et merci

Re: Bulletin de mi-saison

En réponse à ce message posté par Tam_4-3
clisse Tam...

Re: Bulletin de mi-saison

Darknight
BILLET ACHETÉ

section 7, rangé M

on ce vois au tailgate

Re: Bulletin de mi-saison

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Tam_4-3
N.B. : faire un CC de ce message pour usage ultérieur ! 💪🤙🤣😂😜🏈🏈🏈
🏈

Re: Bulletin de mi-saison

MdM
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
BILLET ACHETÉ

section 7, rangé M

on ce vois au tailgate
tu viendras aussi nous voir à la mi temps dans la section 6,.

Re: Bulletin de mi-saison

Darknight wrote
BILLET ACHETÉ

section 7, rangé M

on ce vois au tailgate
tu viendras aussi nous voir à la mi temps dans la section 6,.
parfait tente des Montagnards et section 6 hahaha

Re: Bulletin de mi-saison

MdM
anyway, tu vas nous voir, et surtout nous entendre, dans le stade. nous sommes dur à manquer

Re: Bulletin de mi-saison

Re: Bulletin de mi-saison

RobertoViano

Re: Bulletin de mi-saison

Vous allez venir à QC pour venir encourager votre équipe dans quelques semaines?
je ne manque jamais une partie a Qc. En plus, ca sera la fds de mon 40e anniversaire. :)

Re: Bulletin de mi-saison

P.P. AKA BoB L.
Question, y a t-il une organisation quelconque pour monter à Québec ? Autobus ou co-voiturage ?
🏈

Re: Bulletin de mi-saison

je ne manque jamais une partie a Qc. En plus, ca sera la fds de mon 40e anniversaire. :)
Profites-en pour passer une belle fds dans la vieille capitale et de fêter ton 40e sur la Grande-Allée. Ça te permettra d'oublier la défaite des Carabins

Re: Bulletin de mi-saison

Piclak
Vous allez venir à QC pour venir encourager votre équipe dans quelques semaines?

à 90% sûr.  et si c'est le cas, j'arrive debonheur et je monte mon fumoir, sur quoi je préparerai une ou des parties d'un animal quelquonque TBD.

Est-ce que les Montagnards ont une section de parking pré-déterminée pour tailgater?

Le chiffre magique va être de 5.. ce qui nous fait quelque chose à envier à Concordia!!!!

Re: Bulletin de mi-saison

Je vais t’attendre mon Wildtype dans le parking au Peps pour un 4 de 7 à roche papier ciseaux,té mieux d’être prêt!! 😜😜😜 le perdant paye la bière!

Re: Bulletin de mi-saison

Re: Bulletin de mi-saison

Si on a le différentiel... pas de problème....

#laDunsmoreàMtlcestlefun

Re: Bulletin de mi-saison

Tam_4-3
quand je  reponds a une question, j'y reponds dans son ensemble ;)
12