Bravo à l'UL!

Pour le recrutement de peut-être les 2 meilleurs ailiers défensif disponible cette année, soit les C-R Sarrazin et E. Godin.

De notre côté, on espère que Ron Hilaire va apporter le café matinal à Mathieu Betts tout l'automne prochain en vue du recrutement 2014...

Re: Bravo à l'UL!

Hohly
Ouin, mais le besoin criant de DT n'a pas été comblé encore.

Dans un autre sens, on peut rire de la profondeur RIDICULE des DB de Laval et des RB de Mtl...

Re: Bravo à l'UL!

Hohly wrote
Ouin, mais le besoin criant de DT n'a pas été comblé encore.

Dans un autre sens, on peut rire de la profondeur RIDICULE des DB de Laval et des RB de Mtl...
Effectivement, donc je pense que Constantin va travailler fort sur Luke et Cyr dans les prochaines semaines.

Je suppose que certains DB de Laval et RB de Montréal qui n'ont pas vu de terrain en 2012 ne reviendront pas en 2013. Pour Montréal, il faut aussi savoir que des 7 recrutés de 2012, "seulement" 4 ont fait le club. Les Carabins en ont déjà recruté 4 autres cette année par exemple...

Re: Bravo à l'UL!

Benoit
En réponse à ce message posté par Hohly
Hohly wrote
Ouin, mais le besoin criant de DT n'a pas été comblé encore.

Dans un autre sens, on peut rire de la profondeur RIDICULE des DB de Laval et des RB de Mtl...
Quoi, juste 12 corners sur le depth chart. Sans compter Bourassa et Boucher qui ont été mis comme HB pour 'équilibrer' les choses.  :)  Tu peux être certain qu'il y aura de l'attrition au camp.

Pour les DT...  c'est pas méga urgent, il y en a 3 qui peuvent définitivement jouer, et on n'a aucune idée de ce que Savard peut faire.  Et reste toujours Desrosiers...  pas le feeling qu'on va le voir mais je peux me tromper.

Et les 2 top bluechips n'ont toujours pas annoncé leur choix, alors c'est pas comme si tout le monde avait choisi d'aller ailleurs.

Je crois en Glen Constantin...  tant que Cyr et Luke n'ont pas commité la game n'est pas jouée.

Re: Bravo à l'UL!

Benoit wrote
[...]

Boucher a toujours joué HB. Avec son gabarit, je ne serais pas surpris non plus que De Palma-Demers soit transféré HB.

Chez les plaqueurs du Rouge & Or, oui Bernier, Hébert et Tennant peuvent faire le travail mais Bernier pourrait être repêché dans la CFL et ne pas revenir ou sinon il en sera à sa dernière année. Il ne reste plus que deux ans d'éligibilité à Hébert vu qu'il a joué quatre ans au collégial. Quant à Savard et Desrosiers, le premier est très souvent blessé et le second a des problèmes académiques. Enfin, je mettrais certainement K. Lewis dans le groupe des top blue chips 2013 chez les plaqueurs. Il n'a rien à envier à Cyr et Luke selon moi.