Bravo V&O

BasRouge8
Bravo V&O... Il n'y a personne qui pouvait prédire cela...

Match intéressant en perspective la semaine prochaine: les 2 équipes battues par un coup de pied au dernier jeu du match! Je ne parierai pas grand chose sur ce match...

S'il reste des billets et bien ils font disparaître dans les prochaines minutes!

En passant, TVA Sports est vraiment choyé...

J'espère que les nouveaux auditeurs apprécient car cela ne va pas durer!

Je m'excuse de la duplication mais le forum est plus approprié que la section pool...

Re: Bravo V&O

bob
BasRouge8 wrote
[...]

Bravo au vert et or,mais l'absence d'un bon porteur de ballon leur fait mal,Roch a été bon et mauvais,l'offensive repose trop sur lui,trop de courtes passes imprécises de sa part.

Re: Bravo V&O

John
Hein ? Marquis est un excellent porteur, juste très dur de courrir contre Laval dans du football a 3 essais.

Re: Bravo V&O

John wrote
Marquis est un excellent porteur, juste très dur de courrir contre Laval dans du football a 3 essais.
Laval est quand même moins dominant que par le passé contre la course. Il faut dire que sa ligne défensive est très jeune.

Chapeau au Vert & Or en effet, très bon match de leur part ! Par contre, et je vais réécouter le match pour m'en assurer, la partie n'aurait jamais dû aller en prolongation selon ce qu'on a vu à la télé : il n'y avait pas de hors-jeu sur le 3e jeu et les buts à la ligne de 1 arrêté par le Rouge & Or.

Re: Bravo V&O

balou
Mine de rien, BETTS est possiblement le plus dominant à sa position.

Re: Bravo V&O

Il y avait un joueur de Laval(receveur) mal positionné d'une verge , on le voit dans un angle de caméra et non un joueur de ligne.Difficile de voir à la télé

Re: Bravo V&O

Bleu Poudre wrote
Il y avait un joueur de Laval(receveur) mal positionné d'une verge , on le voit dans un angle de caméra et non un joueur de ligne.
Ah bon, ça se peut.

Re: Bravo V&O

John wrote
Hein ? Marquis est un excellent porteur, juste très dur de courrir contre Laval dans du football a 3 essais.
Oui,il deviendra meilleur encore,mais il est seul,comparé à la profondeur qu'à Montréal,il n'y a pas de comparaison.

Re: Bravo V&O

Le 34... Les 2 mains qui sont clairement dans la zone neutre = véritable pénalité.

Re: Bravo V&O

Windenis
Oui probablement, mais est-ce que cette pénalité, qui doit être fréquente,  est appelé d'habitude? Poser la question c'est y répondre :(((

Re: Bravo V&O

BasRouge8
Trop évident quand le ballon est au 1 et les jours de la DL ligne doivent être sur la ligne. Là il est clairement dans la zone neutre... n'importe où sur le terrain l'arbitre le voit pas. A la porte des buts...

Erreur de recrue...

Re: Bravo V&O

Windenis
Ha ok merci pour l'explication.  En même temps au foot on laisse souvent passer certaines infractions qui n'ont aucune incidence sur le jeu.  Comme je n'ai pas vu la reprise, est-ce que le joueur fautif a eu un impact sur le jeu?  La question est théorique, je ne veux pas critiquer les arbitres pour rien, c'est seulement pour comprendre.

Re: Bravo V&O

BasRouge8
Non le joueur n'a pas eu d'impact mais il est en plein milieu de la DL... Dans cette situation la DL devraient savoir que le moindre mouvement (ou mauvaise position) va être appelé. Le joueur ne fera plus jamais cette erreur durant sa carrière!

Re: Bravo V&O

BigJer
Je peux dire qu'à Sherbrooke dans les estrades on n'a pas vu les mains.

Je commence à écouter la partie enregistrée. Je vais porter attention.

Re: Bravo V&O

bob
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
[...]
Il ne faut jamais dire jamais,mais c'est à espérer,disons.

Re: Bravo V&O

En réponse à ce message posté par balou
ll va éclater le record de sacs SIC (qui doit être rendu à quoi, 13 ??) dans une saison...

La seule véritable question est: en quelle année ?

Re: Bravo V&O

ll va éclater le record de sacs SIC (qui doit être rendu à quoi, 13 ??) dans une saison...

La seule véritable question est: en quelle année ?
Pas cette année, peut-être l'an prochain mais je dirais à sa 3e année.