Brandon bridge a Montréal c’est une joke ou non

Brandon bridge a Montréal c’est une joke ou non

15 verges
Semble que BB a été signé par les Moineaux, pourtant ce n’est pas le 1er avril.

Comment Reed fait pour encore avoir un poste? C’est rendu plus que ridicule malheureusement.

La ligue est rendu une comédie d’erreurs et les promoteurs californiens n’aideront pas malheureusement bye bye Alouettes, même scénario que les Expos. Éxoeure tes partisans ensuite plaint toi que personne viens au stade.

Re: Brandon bridge a Montréal c’est une joke ou non

Non, ce n'est pas une blague. Pipkin est blessé pour au moins un mois, donc Reed est allé chercher du renfort en Bridge. Pourtant, Richard attendait peinard sur l'équipe de pratique, il avait juste à le monter comme troisième quart.

Re: Brandon bridge a Montréal c’est une joke ou non

bob
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

Je me souviens du match lorsqu'il avait lancé trois passes de touchés pour revenir de l'arrière et gagné contre Hamilton je crois,sûrement que plusieurs se disaient à ce moment que Brandon Bridge était une perte pour les Als,moi en tout cas,il est capable de jouer au football et c'est une bonne acquisition pour les Alouettes,je suis content de le voir revenir,il est une coche,(et je suis gentil ici),au-dessus de Hugo Richard,y'a pas photo.

Re: Brandon bridge a Montréal c’est une joke ou non

15 verges
J’espère que tu as raison car j’aimerait bien qu’il réussissent mais je ne suisnpas certain qu’il va avoir sa chance. Pour Hugo sa sera sur les US a un moment donné.

Donc Adams, Bridges, Schilz ou inverser les deux derniers au mons pour une semaine

[...]

Reed s'en souvenait du match contre Hamilton,je viens de trouver l'article sur le site de la CFL,et si j'étais Reed,je me débarrasserais de Shiltz,il est nul.

and a year later became the first Canadian QB to throw for at least three touchdowns in a game in over 30 years when he led the Riders to a road win road over Hamilton.

https://www.cfl.ca/2019/06/21/report-alouettes-sign-brandon-bridge-one-year-deal/

Bridge a effectué six départs en carrière dans la LCF. Il a complété 211 de ses 322 passes pour 2485 verges et 13 touchés contre huit interceptions. Il a également porté le ballon 70 fois pour 321 verges et quatre touchés.

Il faut qu'il apprenne à lancer moins d'interceptions,car ses stats ne sont pas mauvaises.