Bowls 2020

BigJer
Je ne sais pas si Wiki est fiable pour les deux bowls 2020, je ne sais pas où trouver l'info officielle.

On sait que la Coupe Uteck est toujours jouée plus à l'est que la Mitchel.

On sait que physiquement, l'AUS pourrait recevoir la Uteck et le RSEQ la Mitchell, mais qu'il y a toujours un bowl dans l'ouest du pays (Can West ou OUA) et un dans l'est (RSEQ ou AUS).

Mais j'aimerais qu'on m'explique celle-là si elle est belle et bien vraie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Uteck

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Mitchell

Donc, selon Wiki, pour la Mitchell

Date  Conférence visiteuse  Conférence hôte
2019-11-16  Ontario  Ouest
2020-11-21  Ouest  Québec

et pour la Uteck:

Date  Conférence visiteuse  Conférence hôte
2019-11-16  Québec  Atlantique
2020-11-21  Atlantique  Ontario

Donc le Québec recevrait la Mitchell en 2020? La seule fois que le Québec a reçu la Mitchell c'est en 2002 et la Uteck n'existait pas encore.

Je crois que la personne qui a modifié les deux pages a juste inverse les deux bowls.

En anglais ce sont les memes infos.

Re: Bowls 2020

Bizz
Voici la rotation complète des Bowls. Sur 6 ans, chaque conférence reçoit et visite les 3 autres. La conférence qui reçoit le plus à l'Est = UTeck Bowl.

En 2020, le RSEQ est plus à l'Est que l'OUA, donc c'est le Uteck Bowl.

Re: Bowls 2020

Bizz tu es un être d'une culture sans fond!

Re: Bowls 2020

Bert
Mais un peu faible en géographie: le plywood n'est pas à Laval, qui est au nord de la Rivière des Prairies, mais bien à Montréal, au sud de la dite rivière...

Re: Bowls 2020

alex
A 15 v 3 d à la dunsmore on a le droit à la réplique 🤣😂😂😂

Re: Bowls 2020

mike Harding
En réponse à ce message posté par Bert
Vous êtes reparti avec une fausse réplique, la véritable est resté ici en morceaux.

Re: Bowls 2020

LeMaraudeur
mike Harding wrote
Vous êtes reparti avec une fausse réplique, la véritable est resté ici en morceaux.
Vous êtes tous dans le champ gauche ….. çà fait 4 ans que votre plywood me sert de fond pour ma boite électrique, je l'ai même peinturer en vert et blanc.
La preuve:

Re: Bowls 2020

mike Harding
Batinse, une toilette électrique, il manque juste le bidet au gaz.