Botté de placement remarquable

Seniorgolfer
Eh oui, les Dinos viennent de remporter le match par un seul petit point sur le dernier jeu de la partie. Un botté de placement de ..... 59 verges dans le froid. WOW!

Re: Botté de placement remarquable

Seniorgolfer wrote
Eh oui, les Dinos viennent de remporter le match par un seul petit point sur le dernier jeu de la partie. Un botté de placement de ..... 59 verges dans le froid. WOW!
Le match de la fin de semaine,c'est clair,as-tu regardé la partie,dommage qu'on présente
tous les matchs quasiment tous en même temps,Laval devra bien exécuter pour battre Calgary,le rouge et or n'est pas sorti de l'auberge.

Re: Botté de placement remarquable

John
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Incroyable !! La drive de O'Connor juste avant était quelque chose a voir aussi !

Re: Botté de placement remarquable

baloup
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Impressionnant! Sur le dernier jeu du match...

Re: Botté de placement remarquable

bob
[...]
Niko DiFonte 59-yard FG wins 81st Hardy Cup

https://www.youtube.com/watch?v=NDnuZsS8YlY

Wow,mardeux tu dis ?

Re: Botté de placement remarquable

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
Un botté de placement de ..... 59 verges dans le froid. WOW!
C'est un nouveau record canadien !!!

Re: Botté de placement remarquable

bob wrote
Wow,mardeux tu dis ?
Pourquoi abaisser son exploit en le traitant de mardeux ?  Le botté était entre les deux poteaux sur une distance de 59 verges, c'est tout un accomplissement de Difonte.

[...]

L'air froid est plus porteur,et ça prenait un peu chance quand même,je ne suis pas certain qu'il puisse répéter dans le futur.

Re: Botté de placement remarquable

orionben
L' air froid et l' altitude a Calgary aide c'est vrai.

Par contre a 0-2C le ballon est dure et perd son elasticite, donc complique le botte.

Mais c'est jeux la, c' est le Hail Mary des #Stidebotteurs.

Re: Botté de placement remarquable

Re: Botté de placement remarquable

Bleu Poudre
Le botté aurait pu faire 2-3 verges de plus hallucinant!

Re: Botté de placement remarquable

C'était un botté parfait. La bonne nouvelle, c'est que je ne vois pas comment il pourrait en avoir un second dans le corps....
Effectivement !

Re: Botté de placement remarquable

BigJer
De toute façon, en cas de botté déterminant de Calgary, Laval le bloquera

Re: Botté de placement remarquable

mike Harding
lollll est bonne

Re: Botté de placement remarquable

Roberto
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Comme dans le temps au miniputt à RDS:

Innnnnncroyabe! Renversant! Suuuuuuuuperbe!

Sérieusement, quel FG!

Re: Botté de placement remarquable

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par bob
L'air froid est plus porteur,

Hum !
Les molécules plus froides sont plus concentrées, donc c'est vrai qu'elles donnent plus de portance (pour les avions entre autre), mais elles présentent aussi plus de résistance. Je peux vous en parler avec mon golf d'automne !!!!!

[...]

Essaie le golf l'hiver et tu m'en diras qu'est-ce qu'il en est.

Re: Botté de placement remarquable

Seniorgolfer
Mon golf d'hiver, je le joue ....en Floride. Alors ....