Botté d'envoie du 23 Aout..

Piclak
C'est un peu tranquille ici, surement le calme avant la tempête, mais en me replongeant dans les posts de Darknight (les lineups) une question a donner la chair de poule a croisé mon esprit...

Comme bcp d'entre vous, j'ai lu les dernières bonnes nouvelles concernant la santé de l'excellent botteur des Bleus L-P Simoneau.

A ceux qui suivent le camp d'entrainement, est-ce que L-P se sort de son combat avec la force physique nécessaire à être de la formation partante au Concordia Stadium dans deux semaines?

Si oui, seront nous assez nombreux partisant en bleu pour faire une ovation remarquée dans le cas où le sort fait qu'il soit celui qui fait le botté d'envoie de la saison????

voilà, l'avant saison part sur une question dramatique

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

Bert
L'avantage d'avoir deux matches «à domicile» supplémentaires (McGill et Concordia) par rapport à d'autres équipes «en or» (prétendent-ils), c'est super. On a ainsi toujours un bon groupe de partisans à Concordia, et nous ne manquerons pas de souligner la présence de notre sti de botteur le cas échéant!

Plus que quinze jours...

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

MdM
En réponse à ce message posté par Piclak
j'ai pas l'impression que LP s'est battu comme un débile pour ne pas etre présent cette année pour botter des ballons et des Culs!

Par contre, je m'attends à le voir revenir progressivement avec l'équipe. et je dis ca sans avoir la moindre info de l'intérieur.

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

MdM
Les Carabins viennent de confirmer le retour au jeu de LP!!!

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

Piclak
BEN oui, je viens de voir passer ca sur twitter..

Mon analyse: rien qui empechera un gars de faire un botté d'envoie contre ConU, quite a ce que ce soit la seule play de la journee

J'ai déjà bouqué mes chums on va se paqueter l'assemblée

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

Les Carabins viennent de confirmer le retour au jeu de LP!!!
Excellente nouvelle !

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

Piclak
Ouais bien la belle histoire commence à recevoir l'attention qui lui revient

https://www.salutbonjour.ca/2019/08/13/de-retour-sur-le-terrain-apres-avoir-vaincu-le-cancer

C'est p-e de bon augure pour le PR de la RSEQ et une occasion de se faire connaitre pour autre chose qu'une ligue débalancée.

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

BasRouge8
Les nouveaux vont vite réaliser que la ligue est débalancée et rapidement décrochée...

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

Darknight
En réponse à ce message posté par Piclak
excellente nouvelle pour LP bien hâte de le voir sur le terrain

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

15 verges
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Je ne comprend pas ton intervention malheuresueemnt.

Re: Botté d'envoie du 23 Aout..

BigJer
15 verges wrote
Je ne comprend pas ton intervention malheuresueemnt.
Il faut bien qu'il vienne faire son habituel rabat-joie.