Boris Bede

als4ever
Sur l'équipe d'étoiles de la division Est comme botteur de dégagement...et dans le livre des records pour les placements:

Highest Field Goal Accuracy, season (minimum 30 attempts)
94.74% - Rene Paredes (2013)
94.34% - Paul McCallum (2011)
93.02% - Rene Paredes (2012)
90.91% - Lui Passaglia (2000)
90.56% - Dave Ridgway (1993)
90.48% - Paul McCallum (2014)
90.38% - Swayze Waters (2014)
90.00% - Boris Bede (2015)
89.36% - Justin Medlock (2015)
89.09% - Justin Medlock (2011)

Pas pire saison recrue...

Re: Boris Bede

[...]

Dommage qu'il ait manqué un placement dimanche,je ne serais pas surpris s'il participait à un camp de la NFL en 2016.

Re: Boris Bede

Sur l'équipe d'étoiles de la division Est comme botteur de dégagement...et dans le livre des records pour les placements:

Pas pire saison recrue...
Pas pire pantoute, bravo à lui !

Re: Boris Bede

bob wrote
Dommage qu'il ait manqué un placement dimanche,je ne serais pas surpris s'il participait à un camp de la NFL en 2016.
Je pense qu'il a signé un contrat de deux ans avec les Alouettes.

Re: Boris Bede

bob wrote
Dommage qu'il ait manqué un placement dimanche,je ne serais pas surpris s'il participait à un camp de la NFL en 2016.
Je pense qu'il a signé un contrat de deux ans avec les Alouettes.
Je pense que oui,j'imagine que si une équipe de la NFL le veut vraiment qu'elle peut s'entendre avec les Als et racheter sa dernière année de contrat.

Re: Boris Bede

bob wrote
j'imagine que si une équipe de la NFL le veut vraiment qu'elle peut s'entendre avec les Als et racheter sa dernière année de contrat.
Pense pas que ça marche de même.