Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Bleu Poudre
Tu as 100% raison qui plus est Laval a donné du lustre et du prestige à la coupe Vanier. Les seuls ou presque qui veulent l’organiser.Une organisation de classe sur qui les fans du football universitaire de pouvoir compter!J’espère voir mes bleus y jouer et l’emporter dans deux semaines mais Acadia first!!

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Scorpions2
En réponse à ce message posté par coach
Tu n'es pas un vrai fan et tu est l'example parfait des fans de Québec qui assume a chaque année VC. Shane on you et lassistl'ass illustré tres bien Mon commentaire. Fucking Ville de Québec vous ne méritez pas GLEN CONSTANTIN.

Aurait dû avoir 18000 spectateurs. Fucking enfant gâter.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

coach
Scorpions2 wrote
[...]

Bon bon bon, scorpion qui fait sa crisette.

"t'es pas un vrai fan"....
- t'Es pas une vraie féministe
- t'es pas un vrai gai
- pas un vrai québécois
- etc...

Si il y a des choses des ménarvent au plus haut point, ce sont des gens qui ont le monopole de l'identité

Je suis un amateur de foot (et non un fafan comme toi).
Et non, je ne suis pas allé au match. Ça fait 2 ans d'Ailleurs que j'ai abandonné mes billets depuis la création du club.
Peut-être qu'on a une vie plus enrichissante et remplie que la tienne et qu'on a certaines responsabilités qui ne nous laissent pas libre d'Aller aux matchs

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Je fais l'aller retour MTl -QC-Mtl a tous les match + tous les match a Mtl et Sherbrooke...et Coach a de bons points. nous tous dans la 118 ont avait pas mal tous la même opinion.

Et Glen ont l'aime tous, mais y'a des call qui nous laisse tous perplexes. Et après 25 ans a suivre l’équipe, y'a pas justes les joueurs qui font des erreurs a l'occasions!

Et avant de chialer sur le 10 500 a Qc,....c'est tout de même 10 000 de plus que les Fans des Carabins qui eux ne mérite pas leur équipe avec un petit 300 spectateurs présent a QC pour ce grande match de leur favoris.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

BigJer
[...]

Est-ce que toi tu étais à la game?

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

alex
En réponse à ce message posté par Scorpions2
T’aura pas 18000 personnes quand les entreprises achete pas de billets et que les 3 radios que j’ai nommer font pas leur part

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Pourquoi Lévesque ne fait-il pas les dégagements?

Karamoko a une première demie très difficile.

Les passes au dépanneur ça ne donne pas grand chose
Excellente question. En fait, pourquoi ramener Lévesque contre Concordia et le retrancher la semaine suivante alors qu'il avait très bien fait : 42 verges de moyenne contre 30 pour Côté contre Montréal, 12 de plus par botté !

Pas juste Karamoko, tout la défense a eu une première demie difficile : pas de pression sur le quart et erreurs d'assignation qui ont bousillé des couvertures.

C'est dur traverser le terrain avec des passes au dépanneur quand tu perds par 15-20 points mais en même temps, c'est tout ce que la défense de Montréal donnait avec de la pression à 3 et 9 joueurs en couverture.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

L’an dernier 10202 au stade Telus donc aucun rapport il fait frette et les gens restent à la maison
Peut-être des gens qui gardaient leur argent loisir pour la Coupe Vanier aussi, en passant que le Rouge & Or avait encore de bonnes chances d'y être.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
Dans mon livre, t'as pas de sport si t'as pas d'adversaire de ta taille et les amateurs de la vieille capitale sont visiblement las de tenir Usports à bout de bras.  Une chance qu'ils (org. du r&o) ne sont pas tombé dans le piège d'être le lieu fixe de la Coupe Vanier car ca serait devenu pire encore, a mon humble avis bien entendu
J'ai tendance à être d'accord avec toi là-dessus.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Bleu Poudre wrote
J’espère voir mes bleus y jouer et l’emporter dans deux semaines mais Acadia first!!
Y jouer ne devrait pas être un problème. L'emporter un peu plus. Calgary ou McMaster sera un adversaire autrement plus redoutable qu'Acadia.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

En réponse à ce message posté par Iwhistler
Iwhistler wrote
[...]

C'est-à-dire ?

Moi, il y a deux choses qui ne me rentrent pas dans la tête : Côté vs Lévesque pour les dégagements et le jeu truqué à la fin du troisième quart qui a tué toute chance de remontée du Rouge & Or.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

adversaire autrement plus redoutable qu'Acadia.
On pourrait meme aussi ajouter que le Rouge et Or

[...]

Je sais toute la défense en a arraché, et ça commence par la DL.
Cependant, le joueur seul dans la zone des buts pour le touché, le 13 a manqué son assignation, et un long jeu qui a mené au second touché, idem.
Ça m'a juste marqué davantage car ils l'ont vanté à la Tivi avant le début de la partie.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

coach
les 2 choses les plus décevantes de la partie:

la panique/décisions des coachs (manque de préparation?) qui y allait de jeux truqués en jeux truqués (zéro réussite), même sur un converti de 2 pts....

la prestation de la OL qui a mené à plusieurs sacs et une production quasi nulle du jeu au sol. L'a-t-on surévaluée?

Sinon ça reste des jeunes qui font de leur mieux. C'est la vie. J'espère qu'on n'apposera pas une étiquette à Bolduc comme on l'avait fait à Richard dans ses débuts à Laval car il avait perdu 2 fois la Duns contre les Carabins...

[...]

La ligne offensive a connu une difficile première demie mais elle s'est bien ressaisi en deuxième demie. Il faut aussi donner le crédit au front défensif des Carabins qui est excellent.

Pour Bolduc, c'était un quart recrue et on a lui demandé de transporter l'équipe sur ses épaules. C'était beaucoup lui demander. Moi, j'ai bien aimé son caractère et son calme. Ce sont des leçons qui vont payer l'an prochain.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

T. Bolduc a été très supérieur à ce qu'on pensait devant l'adversité. Compte tenu de sa carrière collégiale en demie-teinte, on n'a jamais cru qu'il pourrait atteindre ce niveau si rapidement.

..et comme tu le dis, ses 4 années à venir sont très prometteuses...

[...]

D'autant plus qu'il a commencé la saison comme quart #3. Il n'a pas participé au camp de printemps et a obtenu très peu de répétitions au camp d'automne. Après deux matchs je pense, il est devenu le #2 donc un peu plus de répétitions mais moins que le partant. Il est devenu le partant seulement au 4e match, de sorte qu'il a un peu plus qu'une demi-saison dans le corps comme partant avec les séries.

On peut donc dire qu'il a appris très rapidement. S'il connait une aussi bonne progression dans les années à venir, il va être très bon l'an prochain et excellent à partir de sa 3e année !

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Peut être que du côté académique sa grogne un peu et fidèle aux règlements d’équipe le joueur ne joue tout simplement pas. L’autre option il se la coule un peu trop douce a leur avis en pratique et ils n’aiment pas ça donc Côté joue.

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Iwhistler
En plus des points de Coach

La passe au dépanneur dans le flanc, a mon souvenir les trois premier furent presque intercepter et les suivantes rabattu et sur le jeux truque il n'y avait pas de surprises pour  le joueur défensif qui était dans la même zone,  cette fois il l'a tous simplement attrapé et couru pour un toucher. Beau jeu de sa part mais très prévisible de la part du RO

Re: Bon Tailgate Et bon match a tous ceux et celles présent demain

Piclak
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Sylven wrote
adversaire autrement plus redoutable qu'Acadia.
On pourrait meme aussi ajouter que le Rouge et Or
haha, non faut rien n'exagérer non plus.  Dans mon livre le R&O est l'équipe a battre au Canada.  T. Bolduc a tout de même exécuté des passes chirurgicales et spectaculaires, dont une importante échappée par Pivin à la ligne de 5 et si je me souvient bien le jeu juste avant le placement truqué-manqué.  Avec une demie saison dans le corp, Bolduc a su garder possession du ballon sans crampe au cerveau ce que même Richard ne faisait pas à ses débuts.  Par ailleurs, est-ce de sa faute si le jeu au sol n'allait nul part?  Au contraire, ça lui compliquait la tâche pas à peu près...

Si on regarde ça du point de vue des Axemen, le tableau s'ouvre..   R&O out, Mustang out...   Ils doivent se dire que c'est leur chance, sans blague, ca se peut que ça les fouette..

Mais en effet, si toute logique est respectée, McMaster ou Calgary vont s'amener (too close to call) et ça sera pas de la ptite bière.  McMaster on semblé avoir une solide saison dans une division de plus en plus paritaire, et les Dinos des hauts et des bas, mais dans une division toujours relevée.  Il ont utilisé leurs deux QB à la Hardy, ce qui me laisse perplexe
123