Bol d'Or

QB

Bol d'Or

QB
Bon match-up. Les 2 meilleures équipes sont là.

Charles Aubry, MVP Offensif, n'a pas joué la demi-finale contre Abbott.

Est-ce qu'il sera de retour aujourd'hui?

Re: Bol d'Or

Allosherb
Je ne sais pas s'il sera là, mais le back-up est clutch! Au bol d'or juvénile en 2014, il était venu en relève au QB partant, blessé, et Curé-Antoine Labelle avait remonté un déficit de 3 touchés pour remporter le match.

Ce sera très serré ce soir, mais je prédis une victoire de Lionel, encore une fois à haut pointage.

Re: Bol d'Or

Très fort AlloSherb!

Re: Bol d'Or

Allosherb