Bo Knows Football

Dans le reportage lui étant consacré à la série 30 on 30 à ESPN, le légendaire et possiblement plus phénoménal athlète professionnel de notre temps, Bo Jackson raconte ce qu'il a fait en finissant son High School:

"J'hésitais Alabama et Auburn. Lorsque le HC de Alabama m'a dit de ne pas aller avec Auburn parce que ça faisait 9 ans qu'ils n'avaient pas gagné contre Alabama, mon choix était fait..."

Bo Jackson s'est engagé avec Auburn et à aida les Tigers à vaincre Alabama. Il remportera le Heisman en 1985.

Re: Bo Knows Football

MdM
Pour être le meilleur il faut battre les meilleurs, pas avec les meilleurs.

Re: Bo Knows Football

Pour être le meilleur il faut battre les meilleurs, pas avec les meilleurs.
T'as raison, mais ta logique veut que ça prenne un «meilleur»; bien content que Laval remplisse ce rôle...
Le plywood reste à Laval !