Blogue

MdM
J'ai lu à plusieurs reprises, tant ici que sur ROM, des commentaires du genre: " si j'étais un joueur, avant de comiter dans une équipe, je viendrais lire les commentaires des fans sur les blogues." " Avec des post comme ca, si j'étais un joueur, jamais je voudrais comité avec les Carabins..." "blablabla..."

Non mais faux tu se donner de l'importance pas rien qu'a moitié pour penser qu'un commentaire, sur un blog de fan, à la moindre incidence sur le choix final d'un jeune. Et si c'est le cas, si vraiment y'a un flo qui a pris ca décision, décision qui aura un incidence sur toute ca vie professionnelle, en fonction de commentaires sur un blog, j'ai sérieusement peur pour les choix futurs de ce même flo.

Re: Blogue

Re: Blogue

DomSKIbuM
als4ever wrote
Justement on a des nouvelles finalement de Mohamed le Sénégalais?