M.Betts. Il pokait les yeux de J.C. Labrecque quand les deux étaient par terre après le jeu, jusqu'à temps que Labrecque y sacre une taloche, ce qui a été puni...
Betts est pourtant un joueur plus intelligent que ca normalement...
Sérieusement, Laval a été très chanceux d'avoir une dernière chance en fin de match. Au lieu d'un rudesse contre les Carabins qui nous a reculé de 15 verges et fait manqué le placement à Simoneau, c'est Mathieu "cheap shot" Betts qui aurait dû avoir un 15 verges pour avoir crisser ses doigts dans les yeux d'un joueur des Carabins. Regardez la reprise, on le voit très bien faire et le joueur de ligne des Carabins répond avec une tape sur le casque et c'est lui est puni!?!?
Et le coup du joueur de ligne offensive de Laval qui reste au sol et fake une blessure après CHAQUE revirement, ça fait 5-6 ans que Laval le fait à tous les matchs. C'était Lavertu qui le faisait sur chaque revirement les années passées lorsqu'il jouait à Laval. Ça en devient ridicule.
Les arbitres devraient donner un 15 verges pour conduite anti sportive. Hier, vous aviez juste l'air fou, tellement ce n'était pas subtile. Je ne peux pas croire que les arbitres vous donne encore le bénéfice du doute après le 6e revirement...
Et quand j'entends les fans de Laval dire que les Carabins ont été chanceux sur le dernier jeu, c'est triste. Lévesque a manqué son botté et ça a permis à Luke de le bloquer. Simoneau en a manqué 3 de notre côté et ça, ça compte pas?
Les bleus ont dominé le match du début à la fin. Le manque d'opportunisme vous a permis d'y croire à la fin, mais si ce botté bloqué avait été réussi par Lévesque, ça aurait été un vol. Les carabins ont mérité cette victoire amplement.
Un grand match entre deux grandes équipes. Juste dommage le cheap shot de Betts qui n'a pas l'air très glorieux aujourd'hui...
Les bleus ont dominé du début j`usquà la fin ? Sérieux ? je t`invite a regarder pour une 3iem fois le match et pour les cheap shots je t`invite aussi a regarder quelques matchs des bleus en saison
Regarde la première demie. Tout le monde s'entend pour dire que le score aurait pu être bien pire pour Laval. Laval ne s'est tout simplement pas présenté en 1e demie. Le manque d'opportunisme des bleus a gardé le match serré.
Laval a connu un gros 10 minutes vers la fin du 3e quart et début du 4e quart.
Mais pour le reste, l'attaque au sol des carabins et leur défensive ont contrôlé le match.
Dominé dans le sens de "a eu le meilleur sur Laval presque tout le match" pas dans le sens écrasé ni massacré. Les carabins n'ont jamais tiré de l'arrière et ont contrôlé le match
Vers la fin du match. Juste avant le dernier placement raté de simoneau. Betts criss ses doigts dans les yeux de Labrecque. Labrecque donne une tape sur son casque. Résultat: 15 verges contre Montreal et simoneau rate.
4e quart vers la fin je ne sais pas la minute exacte. C'est le jeu ou Mtl a eu la pénalité de rudesse puisque le joueur de ligne avec les doigts dans les yeux a repoussés Betts et a été punis.
Les fake de blessures de Laval après les revirements, on en a vus 6 hier .... car 6 revirements ..... une joke, les joueurs de Laval qui ne feront pas la CFL vont faire carrière en comédie. Quand je vous disais que le football est une bonne école de formation :)
Effectivement, mais tu comprends tout croche .... j'ai juste hâte d'en voir un à Juste pour rire :)
PS: JE NE SUIS PAS CONTRE LE R&O ET JE SUIS SÛR QUE C'EST LA MEILLEURE ORGANISATION AU PAYS, ON S'EN RAPPROCHE ET ON NE VOUS A BATTU QUE 2 FOIS EN UN SIÈCLE À LA DUNSMORE ... ET ON EN EST FIER :):):)
as-tu compris ???? et j'attends toujours tes excuses pour m'avoir traiter de CHEAP ..... tout cela, parce que tu comprends tout croche ce que l'on écrit .... dommage
Tu n'étais pas aussi susceptible avant Miami83, je comprend que maintenant ton fils joue pour Laval mais quand même. Faut arrêter de voir des attaques partout.